“Surprenant à Phuket.....”

Cuisines : Thaï
Options : Ouvert tard, Petit déjeuner, Réservations
Options : Ouvert tard, Petit déjeuner, Réservations
Avis publié : 18 janvier 2014

Excellente qualité des produits, personnel réactif et accueillant, cadre sympa
Le savoir faire français est présent
On reviendra , on s'y sent bien

Avis publié : 15 juillet 2013

Restaurant pas mal , mais les service sont a zero.nulle. je paye cher pour avoir une mauvaise service je suis pas content

Avis publié : 4 juin 2012

J aime cette forme de restaurant
Facile simple gouteux convivial excellent rapport qualite prix
Chacun y trouve son bonheur
J ai aime et j y retournerai

Avis publié : 18 mai 2012

Je suis aller manger a Urban Food Jongceylon c'etait tout simplement parfait un staff au petit soin toujours present pour nous servir avec un manager Francais tres sympathique et accueillant.
Le menu est tout simplement parfait un large choix pour les petits et les grands a prix defiant toute concurrence avec un Salad Bar a volonte varier avec aussi des plats chaud vraiment incroyable j'ai apprecier se delicieux moment et j'invite toute personne a si rendre car vraiment vous ne serai pas decus.

Avis publié : 24 mars 2012

Cadre original tres soigné, excellente cuisine très goûteuse , grand choix de plats pour tous les goûts, plusieurs types de cuisine, essayez les souris d'agneau, un vrai delice, prix raisonnable bon rapport qualité prix . Je recommande vivement ce restaurant lors de vos séjours de vacances ou professionnel à Phuket

Les voyageurs ayant consulté Urban Food ont aussi consulté

Patong, Kathu
Talat Nuea, Phuket-ville

Phuket-ville, Phuket
Phuket-ville, Phuket

Vous connaissez Urban Food ?