Avis publié : 26 octobre 2016 par mobile

Hôtel situé à 15 min à pieds de la plus grande rue de Phuket Old Town. Assez bruyant mais une paire de bouchons fait l'affaire !
Propreté rien à dire mais accueil un peu froid !
Mais ce n'est pas sur ce détail qu'il faut s'arrêter. Le confort et l'hygiène sont au rendez-vous.

Séjour en : octobre 2016, a voyagé en couple
Avis publié : 25 avril 2016 par mobile

Hotel tres bien situé dans Phuket Town, accueil très sympathique, chambre très propre avec climatisation. Un seul petit hic: le bruit, nous avions une chambre côté rue, et entre les motos, le karaoké du bar dans la rue et les ébats de la voisine... Mais bon, on en tiendra pas rigueur!
Prévoyez les boules quies et allez y sans crainte!

Séjour en : avril 2016, a voyagé en couple
Avis publié : 3 juillet 2015 par mobile

Séjour pas très enrichissant .. je ne sais pas si j'étais dans une auberge ou un hôtel car pour moi deux lits simples par chambre ça n'en fais pas une auberge .. l'air conditionné ne marchait pas. Le personnel ne comprenait pas mes demandes plutôt simples. Il n'y a pas de draps, une simple couverture en laine plutôt petite (je ne fais qu'un 1m70) autant dire que la laine avec 35 degrés c'est pas le top.
Néanmoins c'est très propre je dois le reconnaitre.. dommage j'avais lu tout les avis positifs avant de venir ..

Séjour en : juillet 2015, a voyagé en solo
Avis publié : 29 décembre 2013 par mobile

L'hôtel est très propre et à été rénové récemment. Les chambres sont spacieuses et également très propres avec un petit balcon. Le lit grand et confortable. L'hôtel est légèrement excentré, env 20min à pied du centre mais c'est du coup plus calme. Une mention spéciale au personnel toujours extrêmement agréable, serviable et gentil. La prestation offre un très bon rapport qualité prix.

Séjour en : décembre 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 18 février 2012

Voilà, 25€ pour une chambre de qualité en centre ville, que demander de plus?? C'est un hotel qui est propre, climatisé, facilement accessible, proche de tout et pour un prix défiant toute concurrence.

Nous avons passé une nuit en décembre 2011 dans cet hotel. Nous avions une chambre vue sur la route. On entend les voitures passer mais ce n'est pas infernal. A la réservation, demandez une chambre avec vue sur l'arrière. Attention, l'anglais du personnel est très approximatif y compris l'anglais de base donc armez vous parfois de patience. Le sourire fait passer au-dessus de ce détail ;)

C'est un hotel tout à fait recommandable et, attention aussi : il y a un café concert pas loin et la fermeture se fait aux alentours de 2h du matin. Ce n'est dérangeant que lors des cris des groupies.

• Séjour en : janvier 2012, a voyagé en couple