“Le plus beau spectacle jamais vu !!” 5 sur 5 bulles

Spectacle Siam Niramit à Phuket incluant le dîner
Détails de l'activité
30 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 77 votes utiles
“Le plus beau spectacle jamais vu !!”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 2 mars 2014

Nous avions choisi le pack siège + repas + transfert depuis l'hôtel.

L'environnement :
On entre dans un environnement qui ressemble à un petit eurodisney : boutiques, extérieurs agencés comme le célèbre parc français, musique en boucle, bref tout est réuni pour nous mettre en transe avant le spectacle !

Le repas : trés grande salle assez bruyante, de nombreux stands, des animations culinaires. Chacun trouvera son bonheur, la qualité est très correcte.

Le spectacle : pour moi, il s'agit probablement du plus impressionnant encore jamais vu. Amatrice de concerts et grands spectacles, celui-ci sort du lot. Pourquoi ?
- Très clairement ils ont mis des moyens pharaoniques sur ce dernier : nombre de comédiens incalculable, des costumes tous majestueux, une scène impressionnante avec retours gauche et droite + vous verrez apparaître une rivière sur la scène centrale !!!, de nombreux animaux font partis du spectacle. Et le top du top, le spectacle est interactif : quelques personnes choisies dans la salle participent aux scènes, et les comédiens ne s'expriment pas uniquement sur la scène mais aussi dans les gradins (avec les animaux). On ne sait plus où regarder tellement c'est beau. Le spectacle vient à vous, voilà pourquoi choisir des sièges gold !
- Le spectacle se découpe en scènes de vie selon les zones géographiques du pays

Conseils :
Choisissez des places gold, mieux placés dans la salle.
Prenez le transfert. C' est une solution plus économique que de prendre un taxi car les transports sont onéreux sur l'île.
Par ailleurs, une réservation directement sur le site de siam niramit vous permet d'obtenir le book du spectacle gratuitement en échange de votre réservation. Chose plutôt intéressante car il est interdit de prendre des photos à l'intérieur de la salle. Cela vous fera un souvenir !

bon spectacle : c'est superbe !!

Visité en février 2014

5 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 38 votes utiles
“A ne pas Manquer!!!”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 28 février 2014

Splendide, magnifique! Un très grand spectacle à ne pas manquer; Des décors fastueux, des acteurs for-mi-da-ble!
L'histoire de la Thaïlande revu et visité par des scènes de toute beauté, avec des décors magiques. Cela ressemble au spectacle Fantasea, les 2 méritent le détour. Prendre l'option Buffet, vous ne le regretterez pas! Le TOP: un taxi vient vous ramasser à votre hôtel et vous ramène à l'issue du spectacle, c'est inclus dans le prix, n'hésitez pas! Quand aux décors extérieurs, Splendide.... avec des reconstitutions, une belle parade avant le show, mais...shut, il ne faut pas tout dire.... j'y retournerai à mon prochain séjour!

Visité en janvier 2014
paris
common_n_attraction_reviews_1bd8 2 votes utiles
“Sublime !!”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 21 novembre 2013

Nous avons passe une superbe soiree. Le spectacle est grandiose: decors, costumes, musique, mise en scenes parfaites. Eclairages sophistiques et soucis du details. On en prends pleins les yeux. Il y a aussi des animations aquatique durant le spectacle, les acteurs viennent aussi dans la salle, tout est tres bien pensė et d'un niveau tres professionel. Le spectacle met en avant les traditions thais mais avec une touche de modernité. Le diner buffet est bon aussi, meme si la salle fait un peu refectoire...mais cest un detail. Au global, une soiree reussie :)

Visité en novembre 2013
BIOT
5 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 29 votes utiles
“BEAU SPECTACLE”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 15 novembre 2013

Un parc un peu à la disney pour les boutiques.

Le spectacle est légèrement différent de Siam Niramit à bangkok mais très spectaculaire.

Nous avions choisis le forfait avec prise en charge à notre hôtel, repas et sieges gold (que je recommande pour être bien placé).

Tout à été parfait.

Le repas est tout à fait correct au vu de gigantisme de la salle de restaurant.

Une excellente soirée en famille.

Visité en novembre 2013
Montreal, Quebec, Canada
30 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 17 votes utiles
“Magnifique, ne manquez pas ça !”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 14 octobre 2013 par mobile

Si vous passez par Phuket en vacance, vous devez absolument voir Siam Niramit. J'avais comparé avec Fanta Sea et l'esprit enfantin à la Disney ne m'attirait pas. (Pas d'enfants). Je suis allé seul sans le souper et j'ai adoré ma soirée. Tout est spectaculaire. Il doit y avoir 50 ou 60 millions de dollars investis dans les lieux. Juste l'avant show est déjà vraiment très bien. Le spectacle est facile à apprécier, pas beaucoup de paroles... Des tableaux avec de la danse, des acrobaties, arts martiaux. Décors et costumes grandioses.... Allez y, vous n'allez pas le regretter !

Les voyageurs ayant consulté Siam Niramit Phuket ont aussi consulté

Vous connaissez Siam Niramit Phuket ?