“Tres beau spectacle”

79 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 195 votes utiles
“Tres beau spectacle”
Avis écrit le 6 août 2014

Tres beau spectacle pour les grands et les petits, c'est assez impressionnant. C'est une tres belle attraction a ne pas manquer !!

Attention beaucoup de monde, pour recuperer vos appareils photos, c'est la galere !! il faut faire la queue, un conseil, une fois le spectacle termine, sois vous vous depechez pour evitez de faire la queue immense, soit vous continuez a vous amusez avec les ballons !

Visité en février 2014

9 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 4 votes utiles
“Féérique et grandiose”
Avis écrit le 30 juin 2014

Extraordinaire spectacle, grandiose, une soirée gravée à jamais dans ma mémoire, un restauration " de masse" mais très réussie , une village plein de charme et de découverte à chaque recoins d'allée . Seule petit bémol, le " flicage" excessif pour empêcher les photo s pendant le spectacle.

Visité en octobre 2013
Melbourne, Australie
15 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 21 votes utiles
“Bonne soiree”
Avis écrit le 20 mai 2014

Nous avons passe la soiree avec de la famille et des amis et nous avons passes une exelente soiree. Nous avons fait un tour de trekking avec les enfants, fait un tour dans le village thai et nourri les elephant puis les poissons. Le buffet ou nous avons diner etait varier et copieux avec un personnel attentioner envers les enfants. Avant le debut du show, nous avons observes une serie d annimation de son et lumiere. Le spetacle raconte l histoire de la thailande detailler par region. J'ai eu une agreable surprise quand il m ont fait appeller sur scene pour participer a un numero de musique qui etait dedicace a mon anniversaire encore un grand merci pour cet bon surprise.

Visité en mai 2014
Nancy, France
common_n_attraction_reviews_1bd8 29 votes utiles
“Un spectacle pour le plaisir des yeux...”
Avis écrit le 28 mars 2014

Voici une très belle attraction à ne manquer sous aucun prétexte lors de votre séjour.
Ayant réservé par notre hôtel, nous étions méfiants de la qualité et de l'attrape touristes!
Non!!! Pas du tout...
Tout était superbe, les animations, les animaux, les costumes et la mise en scène et l'éclairage. Avant le spectacle, il faut découvrir le village artificiel thai, enchaîner par le diner (agréablement surpris car un buffet très réussi avec tous les plats thai bien cuisinés, d'une propreté incroyable) afin de ne pas louper les animations qui débutent à 19h. Enfin, à 20h30 débute le superbe spectacle très sophistiqué, visuellement sublime mais aussi théâtral et mis au goût du jour pour sa modernité. De magnifiques tableaux où se mêlent un historique du pays et les croyances des habitants de ce pays.
Enfin une organisation incroyable dès votre arrivée jusqu'au départ où votre taxi vous attend dans une zone numérotée.

Visité en mars 2014
30 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 78 votes utiles
“Le plus beau spectacle jamais vu !!”
Avis écrit le 2 mars 2014

Nous avions choisi le pack siège + repas + transfert depuis l'hôtel.

L'environnement :
On entre dans un environnement qui ressemble à un petit eurodisney : boutiques, extérieurs agencés comme le célèbre parc français, musique en boucle, bref tout est réuni pour nous mettre en transe avant le spectacle !

Le repas : trés grande salle assez bruyante, de nombreux stands, des animations culinaires. Chacun trouvera son bonheur, la qualité est très correcte.

Le spectacle : pour moi, il s'agit probablement du plus impressionnant encore jamais vu. Amatrice de concerts et grands spectacles, celui-ci sort du lot. Pourquoi ?
- Très clairement ils ont mis des moyens pharaoniques sur ce dernier : nombre de comédiens incalculable, des costumes tous majestueux, une scène impressionnante avec retours gauche et droite + vous verrez apparaître une rivière sur la scène centrale !!!, de nombreux animaux font partis du spectacle. Et le top du top, le spectacle est interactif : quelques personnes choisies dans la salle participent aux scènes, et les comédiens ne s'expriment pas uniquement sur la scène mais aussi dans les gradins (avec les animaux). On ne sait plus où regarder tellement c'est beau. Le spectacle vient à vous, voilà pourquoi choisir des sièges gold !
- Le spectacle se découpe en scènes de vie selon les zones géographiques du pays

Conseils :
Choisissez des places gold, mieux placés dans la salle.
Prenez le transfert. C' est une solution plus économique que de prendre un taxi car les transports sont onéreux sur l'île.
Par ailleurs, une réservation directement sur le site de siam niramit vous permet d'obtenir le book du spectacle gratuitement en échange de votre réservation. Chose plutôt intéressante car il est interdit de prendre des photos à l'intérieur de la salle. Cela vous fera un souvenir !

bon spectacle : c'est superbe !!

Visité en février 2014

Les voyageurs ayant consulté Siam Niramit Phuket ont aussi consulté

Vous connaissez Siam Niramit Phuket ?