“A faire”

Siam Niramit Phuket
Réserver à l'avance
Achetez des billets en ligne
Plus d'infos
et plus
Spectacle Siam Niramit à Phuket avec transfert à l'hôtel et dîner en option
Détails de l'activité
Avis publié : 22 août 2014

Très jolie spectacle. Vous avez droit à un buffet à volonté qui est pour le moins excellent, si on est pas trop exigent sur la cuisine luxueuse thailandaise :) , après le repas pour vous faire patienter vous aurez l'occasion de voir des minis spectacles, avant le plus beau et le plus impressionnant. C'est de loin le spectacle le mieux comparé à Phuket Phantasia qui est un attrape touriste.

Avis publié : 19 août 2014

Nous sommes allés hier soir(lundi), très peu de monde.Village thai très bien fait où l'on peut faire de tres belles photos avec des hotesses en costumes, l'endroit est magique.Le repas n'a aucun interet, on a pas vraiment aimé mais bon ..nous n'étions venu pour manger.
Le spectacle commence à 20h30 et là pendant 70mn vous en avez pleins les yeux..c'est magique, beau décor, beaux costumes..beau spectacle qui vaut largement le détour..à faire .
pour 2 adultes et 2 enfants nous avons payé seulement 5800 baths(138e) en catégorie Platinium(catégorie superieure) alors que normalement cela devait nous couter un peu plus de 200e..en passant par une agence qui est situé juste EN FACE de l'entrée du marché de Karon(Karon Temple Market), elle est collée à un petit restaurant, il nous proposé 5400 baths en Gold.

Avis publié : 6 août 2014

Tres beau spectacle pour les grands et les petits, c'est assez impressionnant. C'est une tres belle attraction a ne pas manquer !!

Attention beaucoup de monde, pour recuperer vos appareils photos, c'est la galere !! il faut faire la queue, un conseil, une fois le spectacle termine, sois vous vous depechez pour evitez de faire la queue immense, soit vous continuez a vous amusez avec les ballons !

Avis publié : 30 juin 2014

Extraordinaire spectacle, grandiose, une soirée gravée à jamais dans ma mémoire, un restauration " de masse" mais très réussie , une village plein de charme et de découverte à chaque recoins d'allée . Seule petit bémol, le " flicage" excessif pour empêcher les photo s pendant le spectacle.

Avis publié : 20 mai 2014

Nous avons passe la soiree avec de la famille et des amis et nous avons passes une exelente soiree. Nous avons fait un tour de trekking avec les enfants, fait un tour dans le village thai et nourri les elephant puis les poissons. Le buffet ou nous avons diner etait varier et copieux avec un personnel attentioner envers les enfants. Avant le debut du show, nous avons observes une serie d annimation de son et lumiere. Le spetacle raconte l histoire de la thailande detailler par region. J'ai eu une agreable surprise quand il m ont fait appeller sur scene pour participer a un numero de musique qui etait dedicace a mon anniversaire encore un grand merci pour cet bon surprise.

Les voyageurs ayant consulté Siam Niramit Phuket ont aussi consulté

Cherngtalay, Thalang District

Vous connaissez Siam Niramit Phuket ?