“HORRIBLE / A EVITER SI POSSIBLE”

Royal Phuket City Hotel
N° 59 sur 90 Hôtels à Phuket-ville
Avis publié: 2 mars 2011

Quartier très moyen. Accueil souriant mais pas très perspicace. Un dépôt de garantie en liquide est obligatoire (1000 Baths) car carte de crédit plus acceptée pour cela. Se présenter obligatoirement avec un voucher et pas simplement un nr de réservation auquel cas obligation de l'imprimer et payer encore 50 baths pour cela. Hôtel assez bruyant. Cependant restaurant plutôt agréable au snack/restaurant de l'hôtel (le personnel est agréable). Cependant lors de notre séjour, nous avions 2 chambres qui nous semblaient correctes mais infectées de petites bestioles, genre cafard, trainant sur les meubles, dans la salle de bain. Nombreuses piqures d'insectes chez les enfants. Nous avons signalé cela à la réception, qui déjà ne semblait pas surpris et nous proposait de nous fournir des petits désodorisants. Devant notre refus nous avons changé de chambre à 23h00.Les nvelles chambres semblaient un peu mieux mais la moquette et rideaux bien usés. Les serviettes fournies sont propres mais très usées. Les douches ne fonctionnent pas très bien. Pour quitter l'hotel vous avez le choix entre taxi 500 B/personne ou le bus 90 B/pers, ou Van perso. pour 1500 B

• Séjour en : février 2011, a voyagé en famille
De nouveaux avis sont actuellement disponibles pour Royal Phuket City Hotel
Afficher les avis les plus récents

Avis publié: 16 février 2011

Hotel confortable bien placé en ville disposant de bons services. Idéal pour 1 ou 2 nuits. JJS

• Séjour en : janvier 2011, a voyagé en couple
Avis publié: 26 juillet 2010

Hotel pour homme d'affaires mais peut servir pour 1 ou 2 nuits aux voyageurs
Loin des plages et ce n'est pas plus mal mais à deux pas d ela garde routière super pratique
Nous avons été surclassé à l'hotel business
Grand lit et salle de bain propre
Petit déjeuner copieux et divers
Cet hôtel devrait être rafraîchi mais pour peu de nuits cela convient parfaitement
Personnel peu sympatique mais c'est Phuket !!!!!!!!!!!!!!

• Séjour en : juillet 2010, a voyagé en couple

Avis publié: 15 août 2009

• Séjour en : août 2009
Avis publié: 6 avril 2009

• Séjour en : avril 2009
Les voyageurs ont également consulté ces hôtels à Phuket-ville
Blu Monkey Hub and Hotel Phuket
N° 20 sur 90 à Phuket-ville
The Malika Hotel
The Malika Hotel
N° 1 sur 9 à Talat Yai

Vous connaissez Royal Phuket City Hotel ?

Informations supplémentaires concernant Royal Phuket City Hotel

Adresse: 154 Phang Nga Road, Phuket-ville, Phuket 83000, Thaïlande
Location : Thaïlande > Phuket > Phuket-ville
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner inclus Parking gratuit Restaurant Service en chambre Service d'autobus Spa Suites Piscine Accès handicapés Navette aéroport
N°10 des hôtels Spa à Phuket-ville
N°15 des hôtels de luxe à Phuket-ville
Catégorie de prix : 37€ - 79€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Royal Phuket City Hotel 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de TripOnline SA, Expedia, Hotels.com, Agoda, Ctrip TA, Ebookers, Voyages SNCF, 5viajes2012 S.L., HotelsClick et HotelQuickly pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Royal Phuket City Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Royal Phuket City Phuket Town
Royal Phuket City Hotel Phuket-Ville