“Exellent”

Cuisines : Thaï
Options : Petit déjeuner, Ouvert tard, Réservations
Options : Petit déjeuner, Ouvert tard, Réservations
Avis publié : 16 février 2014 par mobile

A recommander sans problème pour les touristes il permet de goûter a des plats typique du pays l'accueil est sympa sans plus mais on y va surtout pour la nourriture et le rapport qualité prix rien a dire

Avis publié : 29 janvier 2014 par mobile

A des prix vraiment bas,la cuisine est belle et surtout très bonne. Les pad thaï sont excellentes, le jus de fruit a la passion est a tomber!!allez y sans aucun souci!!

Avis publié : 21 janvier 2014

Ce restaurant se situait à 2 minutes à pied de notre hotel et quelle bonne surprise ce fut pour nous. L'ambiance est décontracté et la déco en parfaite harmonie avec le quartier ça nous a tout de suite plu.

Le personnel est très gentil et les plats sont tous simplement bons. Il y a un menu en anglais et avec quelques photos ce qui est bien pratique.

Nous avons commandé de la soupe de poulet au lait de coco, du porc mariné aux épices chinoise, un pad thai et en dessert un mango and sticky rice avec des cocktails à base de fleur. On s'est régalé et pour courronner le tout, nous n'avons pas payé grand chose pour cela!

Avis publié : 15 janvier 2014

Un des meilleurs resto de Phuket ville, très bon rapport qualité prix, personnel sympathique et dévoué. Nous y sommes aller 3 fois, aucune déception. A découvrir.

Avis publié : 12 janvier 2014

Il ne faut pas être trop pressé mais tout y est délicieux et à un prix défiant toute concurrence. On peut s'y régaler pour 5 euros... L'ambiance est détendue, la déco charmante et le personnel très gentil. J'ai passé une semaine à Phuket et c'est le meilleur pad thaï que j'ai jamais mangé.

Les voyageurs ayant consulté Kopitiam by Wilai ont aussi consulté

Phuket-ville, Phuket
Phuket-ville, Phuket

Talat Yai, Phuket-ville

Vous connaissez Kopitiam by Wilai ?