“Super resto! N'hésitez pas...”

Kopitiam by Wilai
Classé n° 6 sur 886 Restaurants à Phuket-ville
Cuisines : Thaï
Options : Petit déjeuner, Ouvert tard, Réservations
Options : Petit déjeuner, Ouvert tard, Réservations
Avis publié : 1 mars 2014

Multitude de plats thai et de spécialités de Phuket. Grande amatrice de thés, j'ai été très étonnée par le choix proposé. J'ai testé le macha green latte (un délice!!). Service super et très rapide. Et pour couronner le tout, les prix sont très corrects. Compter 100 bahts pour un plat et 50 bahts pour un jus fruit de la passion fraichement pressé.

Avis publié : 21 février 2014

Restaurant dans Phuket Town , dans une rue agréable , cadre sympa.
Personnels agréables, tous les plats sont un régal de la vraie cuisine thaï .

Avis publié : 16 février 2014 par mobile

A recommander sans problème pour les touristes il permet de goûter a des plats typique du pays l'accueil est sympa sans plus mais on y va surtout pour la nourriture et le rapport qualité prix rien a dire

Avis publié : 29 janvier 2014 par mobile

A des prix vraiment bas,la cuisine est belle et surtout très bonne. Les pad thaï sont excellentes, le jus de fruit a la passion est a tomber!!allez y sans aucun souci!!

Avis publié : 21 janvier 2014

Ce restaurant se situait à 2 minutes à pied de notre hotel et quelle bonne surprise ce fut pour nous. L'ambiance est décontracté et la déco en parfaite harmonie avec le quartier ça nous a tout de suite plu.

Le personnel est très gentil et les plats sont tous simplement bons. Il y a un menu en anglais et avec quelques photos ce qui est bien pratique.

Nous avons commandé de la soupe de poulet au lait de coco, du porc mariné aux épices chinoise, un pad thai et en dessert un mango and sticky rice avec des cocktails à base de fleur. On s'est régalé et pour courronner le tout, nous n'avons pas payé grand chose pour cela!

Les voyageurs ayant consulté Kopitiam by Wilai ont aussi consulté

Phuket-ville, Phuket
Phuket-ville, Phuket

Vous connaissez Kopitiam by Wilai ?