“Envie d'y retourner !”

Cuisines : Thaï
Options : Ouvert tard, Petit déjeuner, Réservations
Options : Ouvert tard, Petit déjeuner, Réservations
Avis publié : 8 mars 2014

Une carte soignée, avec du choix.
Très bons cocktails de fruits.
Personnel très avenant et agréable et parlant anglais.
Très bon rapport qualité prix (590 bahts pour 3 cocktails, 1 assortiment d'entrées, 1 shrimp pad thai, 1 riz poulet ananas, 1 boeuf black pepper et 1 mango sticky rice et sa glace coco (que je recommande chaudement!))
Bref, à tester ! En plus, il est central dans Phuket Town !

Avis publié : 1 mars 2014

Multitude de plats thai et de spécialités de Phuket. Grande amatrice de thés, j'ai été très étonnée par le choix proposé. J'ai testé le macha green latte (un délice!!). Service super et très rapide. Et pour couronner le tout, les prix sont très corrects. Compter 100 bahts pour un plat et 50 bahts pour un jus fruit de la passion fraichement pressé.

Avis publié : 21 février 2014

Restaurant dans Phuket Town , dans une rue agréable , cadre sympa.
Personnels agréables, tous les plats sont un régal de la vraie cuisine thaï .

Avis publié : 16 février 2014 par mobile

A recommander sans problème pour les touristes il permet de goûter a des plats typique du pays l'accueil est sympa sans plus mais on y va surtout pour la nourriture et le rapport qualité prix rien a dire

Avis publié : 29 janvier 2014 par mobile

A des prix vraiment bas,la cuisine est belle et surtout très bonne. Les pad thaï sont excellentes, le jus de fruit a la passion est a tomber!!allez y sans aucun souci!!

Les voyageurs ayant consulté Kopitiam by Wilai ont aussi consulté

Phuket-ville, Phuket
Phuket-ville, Phuket

Talat Yai, Phuket-ville

Talat Nuea, Phuket-ville

Vous connaissez Kopitiam by Wilai ?