“A ne pas manquer à Phuket Town” 5 sur 5 bulles
Avis sur Blue Elephant Restaurant

Blue Elephant Restaurant
Classé n° 61 sur 762 Restaurants à Phuket-ville
Cuisines : Asiatique, Thaï
Conseillé pour : Familles avec enfants, Romantique, Réunions d'affaires, Grandes occasions
Options : Petit-déjeuner, Déjeuner, Dîner, Terrasse, Salle privée, Réservations, Places assises, Sert de l'alcool, Service en salle
“A ne pas manquer à Phuket Town”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 9 février 2014

Pour le lieu majestueux, pour la qualité des plats servis, pour l'accueil digne des plus grands restaurants, ne manquez pas le Blue Elephant à Phuket Town.

Nous y avons diné au mois de janvier dernier car nous cherchions un restaurant à la fois bon et beau à Phuket. Pari réussi, l'ancien manoir colonial est à couper le souffle, la serveuse était aux petits soins et a su nous conseiller dans le choix des plats (en règle général en Thaïlande il faut toujours faire attention au mot "spicy"!). Ces derniers était tous aussi bons les uns que les autres. Un vrai, bon restaurant à Phuket.
Nous avons eu la chance de tomber sur un soir un peu calme (pensez à réserver, on ne sait jamais), et remercions Loïck, le français sur place qui a passé beaucoup de temps à nous donner de très bons conseils sur Phuket et les choses à y faire.

Certains évoquent le prix assez élevé du restaurant pour la Thaïlande, mais nous avons vu qu'il y avait un menu assez accessible, et les prix sont en adéquations avec la qualité des plats, du service et du lieu. Et puis ce serait comme comparer un restaurant gastronomique et un bistrot !
Si nous revenons en Thaïlande nous reviendrons au Blue Elephant, et si vous devez vous faire un beau restaurant pendant vos vacances c'est vraiment celui ci, nous avons été enchantés !

• Visité en janvier 2014

• Thaï en 1er
“J'y pense encore souvent!!!”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 18 mars 2013

LE meilleur restaurant Thai de ma vie! J'avais deja mangé a celui de Paris mais la rien a voir! Un accueil royal, un repas divin, dommage que le chef Français ne soit pas venu nous parler de ses plats mais nous n'avons pas du tout regretter nos choix! Une pure merveille! Le lieu est lui aussi magnifique, une grosse demeure colonial dans un superbe parc. Compter 1500 Bath par personne. Seul point faible, les moustiques... on aura garder des souvenirs plusieurs jours après ;)

Visité en mars 2013
“Belle expérience”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 27 février 2013

Nous avons mangé au restaurant Blue Éléphant à Phuket Town en février 2013. Qu'elle belle expérience! L'accueil était formidable, en francais s'il vous plaît, avec une bonne explication de la cuisine thaï. Nous avons opté pour le menu dégustation que nous avons beaucoup aimé. Le sommelier nous à conseillé un vin rouge thaïlandais de Hua Hin qui accompagnait parfaitement bien les saveurs relevés de la cuisine thaï.
Vraiment! Restaurant à recommander!

• Visité en février 2013

Les voyageurs ayant consulté Blue Elephant Restaurant ont aussi consulté

Talat Nuea, Phuket-ville

Phuket-ville, Phuket

Vous connaissez Blue Elephant Restaurant ? Partagez vos expériences !