“Enfin des photos des plats”
4 sur 5 bulles Avis sur The Kitchen

The Kitchen
Classé n° 164 sur 791 Restaurants à Phuket-ville
Conseillé pour : Groupes, Familles avec enfants, Petits prix
Options : Déjeuner, Brunch, Petit déjeuner, Dîner, Ouvert tard, Wi-Fi gratuit, Bar complet, Terrasse, Réservations, Places assises, Sert de l'alcool, Plats à emporter, Service en salle
La Grande Motte, France
“Enfin des photos des plats”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 4 mars 2014

Enfin un restaurant ou l'on mange correctement et surtout avec la photo de chaque plat pour nous guider dans notre choix!
Très bien situé.

Visité en février 2014

• Hébreu en 1er
ascain
“Stop oblige !”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 22 février 2014 par mobile

Resto moderne juste en face de bangla road (rue la plus animée de patong) ... Carte européenne et thaï ... Très bons produits... Pour ceux à qui la bonne viande, le bon vin et la charcuterie manquent.. franchement allez-y !!! La cuisine thaï est très bonne aussi et les prix sont plus que corrects... Ils sont de très bon conseils (en thaï, anglais et français) ... Et toujours avec le sourire !!! Ça vaut vraiment le détour !!!!

Antananarivo, Antananarivo, Madagascar
“le top”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 15 février 2014

emplacement de premier ordre, carte avec un choix très large, une qualité parfaite, des prix corrects,une ouverture sur la rue très sympa. Que demander de plus ?? INCONTOURNABLE

Visité en février 2014
Aigueze, France
“A ne pas rater”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 15 février 2014 par mobile

Joli restaurant juste au bout de la rue la plus animée de Patong, on est au spectacle. La cuisine est excellente, thaï ou européenne, vraiment tout est bon, super viande, bon vins, ... De plus ils sont une source de renseignements énorme quand on ne connait pas l'île ou la ville, en anglais, en thaï ou en français.
Depuis que j'ai decouvert ce restau c'est devenu ma cantine et ça ferme à 5 heure du matin.

“Rien à dire!!”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 2 février 2014

Super restaurant ,bien placé (juste en face de la rue dynamique de Patong).on y a mangé 3 fois sans jamais avoir qq chose à redire,la carte est variée et les prix sont pas forcement exagéré pour une rue touristique.le plus: patron francais qui nous ont donné qq adresse pour la suite de notre voyage. !!super!! Et bonne chance pour samui!

• Visité en novembre 2013

Les voyageurs ayant consulté The Kitchen ont aussi consulté

Vous connaissez The Kitchen ?