The Memory at On On Hotel
Shanti Lodge - Phuket(Chalong)(Bonne affaire !)
19 $US
18 $US
Booking.com
  • Parking gratuit
Casa Blanca(Phuket-ville)(Bonne affaire !)
50 $US
45 $US
  • Piscine
Cocoville Phuket(Chalong)(Bonne affaire !)
44 $US
Expedia.com
  • Parking gratuit
Sino House Phuket Hotel and Apartment(Phuket-ville)(Bonne affaire !)
41 $US
36 $US
  • Parking gratuit
Ao Chalong Villa & Spa(Chalong)(Bonne affaire !)
62 $US
39 $US
  • Parking gratuit
Baan Suwantawe(Phuket-ville)(Bonne affaire !)
43 $US
40 $US
  • Parking gratuit
Palm Garden Resort Phuket(Chalong)(Bonne affaire !)
37 $US
30 $US
  • Parking gratuit
Sansuko Ville Bungalow Resort(Wichit)(Bonne affaire !)
31 $US
26 $US
  • Parking gratuit
Villa Zolitude Resort and Spa(Chalong)(Bonne affaire !)
267 $US
174 $US
157 $US
132 $US
Trip.com
Avis publié : 15 septembre 2017 par mobile

Hôtel très bien tenu, propre, jolie décoration genre coloniale, pour un bâtiment de style identique, chambre tenue propre et joliment meublée, attention le déjeuner n ai pas compris. Situé pas loin de quelque bon resto, pas loin de la vielle ville il est une bonne adresse

Séjour en : septembre 2017, a voyagé en couple
Avis publié : 14 septembre 2017 par mobile

Nous sommes loin d'une chaîne d'hôtel formaté. C'est un Hotel qui a un charme fou. Chambre simple mais très propre. J'ai adoré l'ambiance un peu surannée .
Personnel charmant . Excellent rapport qualité prix dans Old Phuket

Séjour en : septembre 2017
Avis publié : 14 juillet 2017 par mobile

Ce petit hôtel charmant se trouve en plein coeur de la vieille ville. Toutes les petites rues typiques peuvent se faire à pied ce qui est très agréable. La décoration et l'architecture font tout le charme de cet hôtel. Il est vrai que l'insonorisation pourrait être meilleure et que l'on est réveillé assez tôt le matin par le bruit de la circulation mais si l'on decide de vivre comme les Thaïs en se levant et en se couchant avec le jour, ça ne pose aucun problème.
L'accueil du personnel est irréprochable, tout sourires et toujours prêt à vous rendre service.
Pour un séjour de 2 ou 3 nuits, cet hôtel est parfait.

Séjour en : juillet 2017, a voyagé en couple
Avis publié : 3 juillet 2017 par mobile

Nous avons passé un agréable séjour d'une nuit dans cet ancien hôtel bien situé dans Phuket Town. Celui-ci propose des chambres privées ou des lits dans un dortoir.
Le cadre de l'hôtel est vraiment magnifique.
La chambre (privée) était très propre, assez petite mais ultra correcte pour le prix demandé (nous avons payé 27 euros la nuit hors saison). Grand lit confortable et bonne literie.
Par contre, l'hôtel est assez bruyant, les chambres ne sont pas très bien insonorisées. Notre chambre n'avait pas de fenêtre donnant sur l'extérieur mais donnant uniquement sur le hall d'entrée (certes on n'entendait pas le bruit de la rue mais plutôt celui des autres clients passant par là et de la fontaine intérieure)
Personnel charmant qui nous a bien aidé dans l'organisation de notre trip.
Petit déjeuner (compris dans le prix de la chambre) pas très bon mais c'est tout à fait pardonné au vu de ce que l'on a payé.
Nous avons préféré mange le midi et soir à l'extérieur mais non dans le restaurant de l'hôtel.
Bref, je vous conseille vraiment ce petit hôtel (pour un court séjour c'est mieux)! Rapport qualité prix excellent

Séjour en : juillet 2017, a voyagé en couple
Avis publié : 30 avril 2017

Hotel au centre de la vieille ville de Phuket parfait pour 2 nuits avec excursion.LEs chambre sont correctes bonne literie peu de lumière car dans un patio.
Par contre la salle de restaurant est très triste pas engageante et la cuisine sans prétention

• Séjour en : avril 2017, a voyagé avec des amis