“Le plus beau temple de Phuket”
Avis sur Wat Chalong

Plus d'informations sur l'attraction
Détails de l'activité
Durée de visite recommandée : Moins d'une heure
Avis publié: 24 mars 2013

Le site est très beau, grand, et permet de passer un moment agréable dans cette atmosphère de recueillement et de prières.
Cela permet de s'éloigner de la foule et de sortir un peu des activités de plage...Voilà un joli temple sur Phuket mais qui manque un peu d'Histoire. Tout parait neuf et fraichement peint...

De nouveaux avis sont actuellement disponibles pour Wat Chalong
Afficher les avis les plus récents

Avis publié: 23 mars 2013

un temple merveilleux tres bien entretenu GRATUIT ET OUI assurement un des plus beaux temple de Thailande facile d'acces en voiture et a pied pour visite il faut vraiment prendre son temps pour apprecier toutes les beautées de ce temple que je conseille vivement environ 300 baths de patong en taxi sur le retour faites vous arreter au jardin des orchidees mangnifique entree 200 baths

Avis publié: 20 mars 2013

J’ai adoré cet endroit. Il y a plusieurs temples sur le site. Il n’y pas un temple grandiose mais c’est un ensemble de temples et l’ambiance tout autour est sympathique. Il y a moyen de se restaurer, de boire un coup et quand nous sommes allés il y avait un immense marché sur le site. Nous avons passé un très bon moment très cool.

Avis publié: 8 novembre 2012

ambiance, pétards, shopping, gongs, et plein de bouddhas.... Plein de dorures, assurez avec votre appareil photo ! noix de coco fraiche sur place etc...etc Bonne visite !

Avis publié: 23 septembre 2012

Un aperçu de plusieurs temples, très beau de surcroît! Possibilité de les visiter, on y croise aussi des moines. Un petit marché est présent dans le site, donc pour ceux qui veulent acquérir des petits souvenirs, il y a ce qu'il faut!

Les voyageurs ayant consulté Wat Chalong ont aussi consulté

Phuket-ville, Phuket

Vous connaissez Wat Chalong ?