“Reposant et Zen”

Plus d'informations sur l'attraction
Détails de l'activité
Durée de visite recommandée : Moins d'une heure
Avis publié: 21 janvier 2014

Belle endroit, qui donne une dimension particulière à l'esprit Bouddhiste Thaï.
Il est facile de s'y rendre par sois même, les guides ne sont pas indispensables.
N'hésitez pas à monter en haut du temple, et éventuellement aller voir Big Bouddha sur la colline de Chalong qui n'est pas loin.
Il existe des périodes ou les arbords du temple se transforme en marché / fête foraine bouddhiste. Très fun à voir.

De nouveaux avis sont actuellement disponibles pour Wat Chalong
Afficher les avis les plus récents

Avis publié: 17 janvier 2014

J'adore ce temple.
Je me souviens y avoir été pour le nouvel an asiatique, et il y avait des centaines de petits commerçants.
Très beau temple, facile d'accès, gratuit, pas trop de touristes.

Avis publié: 8 septembre 2013

Visiter Phuket sans voire Wat chalong,c'est comme voire Paris sans la tour Eiffel.
C'est un lieu immense et empreint de cette sérénité que vous apporte le Boudhisme.Un des chalets en teck abrite une statue de cire qui représente un moine disparu et très respecté des Thailandais,la ressemblence est surprenante et on croirait avoir un être vivant face a soi.L'architecture y est très jolie et l'endroit très soigné,il est a quelques kilomètres de Big Bouddha,pour ceux qui veulent faire d'une pierre deux coups.

Avis publié: 23 août 2013

Très beau temple, nous l'apprécions tous autant que nous sommes (des enfants aux adultes). Essayez d'y aller en basse saison car trop de touristes indisciplinés qui squattent avec leur appareil photo devant les statues.

Avis publié: 3 juin 2013

Nous avons visité wat chalong.

Plusieurs bâtiments que nous avons pu visiter.

Nous n'osions pas trop car c'était le Songkran et du coup tous les thaïlandais étaient là pour prier.

Les pétards étaient là mais aussi les touristes comme nous mais y en avaient pas mal qui ne respectaient pas les thaïlandais.

Magnifique temple qui doit être visiter si vous passez par Phuket

Les voyageurs ayant consulté Wat Chalong ont aussi consulté

Phuket-ville, Phuket

Vous connaissez Wat Chalong ?