“Juste excellent !”

Chez papa
Cuisines : Française, Thaï
“Juste excellent !”
Avis écrit le 26 avril 2014 par mobile

Pour mon dernier soir à Phuket après deux semaines en Thaïlande, nous avons choisi d'aller "Chez papa", restaurant Franco-thaï. Quelle bonne surprise ! Je peux dire sans hésiter que j'y ai mangé les meilleurs chicken Satay et le meilleur Masaman curry... tous restaurants fais durant mon séjour confondus ! L'accueil est souriant et chaleureux. Le contenu de l'assiette à la hauteur de nos attentes.
Je n'ai pas testé les recettes françaises (ou les pizzas), mais la partie thaï était une vraie tuerie. Une belle façon de finir mon séjour ici.

Visité en avril 2014

Aquitaine
“Parfait!!”
Avis écrit le 22 mars 2014

Ouvert en tout début d'année.Le propriétaire très sympathique est français.Restaurant tenu par son papa pendant plus de 30 ans nous a t il confié ému.
Cuisine délicieuse,parfumée,variée (aussi de très bonnes pizzas!), très bien présentée et peu chère! Superbe salle et belle décoration.
Je le conseille vivement!!

• Visité en février 2014
La Rochelle, France
“Petit RESTO à faire sur Phuket Town”
Avis écrit le 25 février 2014

Un couple de français à la tête de ce RESTO ou il y est fait bon de s'arrêter les prix très abordable et bonne cuisine.
Cuisine française ou taî très bon

• Visité en février 2014
common_n_restaurant_reviews_1bd8 1 vote utile
“Incontournable a phuket”
Avis écrit le 24 février 2014 par mobile

Un petit air français au cœur de phuket , menu thaï et français . Nous y sommes venus complètement par hasard et au final on en redemande !!!! Patrons super !!! Viande au top !!! Super soirée ...

Un membre de TripAdvisor
“Restaurant français”
Avis écrit le 21 février 2014 par mobile

Excellent , rien a dire , je recommande , patron super sympa ,possibilité de fumer , allez y sans hesiter, vous ne le regretterez pas

Les voyageurs ayant consulté Chez papa ont aussi consulté

Talat Nuea, Phuket-ville
Phuket-ville, Phuket