Contrôle des avis
Avis publié : 17 mars 2017 par mobile

L'Entrée luxueuse fait très bonne impression, l'accueil est très sympathique. Nous avons été surclassés en chambre de luxe au prix du standard, rien d'autre n'étant disponible, et avons pu disposer pendant deux nuits d'un véritable appartement pour le prix d'une chambre. Ce qui nous a réellement enchantés !! Un petit bémol tout de même ... la baie vitrée donnait sur la rue et l'isolation phonique n'est pas à la hauteur. La Clim, aussi bruyante qu'efficace, devra certainement être renouvelée un jour :-)
Le salon de massage attenant propose une réduction de 50 % aux clients de l'hôtel. Excellent service pour en avoir bénéficié..
Petit déjeuner consistant et varié.
J'y reviendrais.

Séjour en : mars 2017, a voyagé en couple
Avis publié : 16 février 2017 par mobile

Hôtel proche centre et embarcadère, raison de notre visite pour une nuit (bateau a 8:30 le lendemain) Deco type chinoise, luxe un peu vieillot, dépassé. Chambre très grande (suite), literie très bonne. Propre. Par contre côté rue très bruyant, idem pour la clim : bouchons d oreilles obligatoires.!Petit déjeuner très bien. Personnel souriant. Prix promotionnel donc correct pour nous, si full price c'est cher pour la prestation.

Séjour en : février 2017, a voyagé en couple
Avis publié : 23 janvier 2017 par mobile

Qualité prix satisfaisant, bonne prestation et belle chambre spacieuse. Bonne literie et très propre. Le personnel est accueillant et souriant. Hôtel bien situé, près du centre de Phuket town. Petit déjeuner varié et de bonne qualité. Le seul petit défaut assez bruyant, avec des bouchons dans les oreilles, on arrive à dormir.

Séjour en : janvier 2017, a voyagé en couple
Avis publié : 28 juin 2016

Hôtel bien situe a 10 mn a pied du vieux Phuket Old Town. Juste une note, le décor des chambres ne correspond absolument à la photo du site, en tous cas pas la mienne durant mon séjour. Et pourtamt j'en ai testé 2. Le petit déjeuner n'étais à la hauteur de mes attentes pour un prix un peu cher 200 Bath. Dans certaines rue adjacentes à 5 mn à pied on trouve meilleur et moi cher.

Séjour en : juin 2016
Avis publié : 2 mai 2016

chambre immense lit très confortable , coin cuisine équipée , grande salle de bain ,le personnel vraiment attentif et adorable. Les transports en commun à proximité. Le veilleur de nuit particulièrement réactif , a réveillé notre chauffeur pour notre départ à l'aéroport . Les transports en commun sont juste à proximité .

Astuce pour la chambre : prendre une chambre sur le parking
  • Séjour en : janvier 2016, a voyagé en couple