Avis publié : 18 janvier 2018 par mobile

Hôtel très moyen au vu des tarifs afficher. Nous sommes resté 6 nuits nos draps n'ont pas été changé une seule fois. Et suite à une tâche sur le draps ils nous ont réclamé de l'argent car sa ne partait pas. Vous pouvez trouver moins chers sur phuket et avec plus de service proposé.

Séjour en : janvier 2018, a voyagé en couple
Merci Christopher mor... D
Avis publié : 26 décembre 2017 par mobile

Hotel bidon, je comprends pas pourquoi il est aussi bien noté. Je vais commencer par le seul point que certain jugerons positif qui est celui d’être loin de Patong et sa vie nocturne.
Le négatif, chambre propre ok mais avec une porte en bois, des murs en carton on entend nos voisins tirer leur chasse d’eau. Par dessus tout la clim fait un bruit monstre.
Hotel avec très peu de chose autour, voir rien hormis un 7eleven.
Je vous le deconseil fortement si vous souhaitez un minimum de standing.

Séjour en : décembre 2017
Avis publié : 28 juin 2017 par mobile

Arrivée dans une chambre donnant sur un hangar avec une super vue à l'intérieur de ma chambre (carrément pas du tout comme les photos sur le site, pas moyen d'avoir de l'intimité) j'ai demandé à changer. Pas possible sans payer plus. Une blague! Il n'y a pas de cartes aux portes ni possibilité de fermer à clef, j'ai fait le test, possibilité d'ouvrir la clenche avec une épingle à cheveux. Pas rassurant du tout. La réception était de mauvaise foi (mais si, ça ferme....) Euh moi j'appelle pas cela fermer. Le minimum c'est un tour de clef!!
Sinon, j'ai réservé deux tours chez eux (Ao Phang Nga et Ko Phi Phi) et ils m'ont bien arnaquée en me faisant payer le double de ce que cela valait (en plus en basse saison). Douche froide quand j'ai appris ce que les autres sur le bateau avaient payé et à la réception ils ont maintenu leur discours comme un disque rayé "this is a standard price Madam". Ouais ouais... Allez comparer chez les tout operators du centre ville. Moi j'ai payé 2800 baths par tour, certains avaient payé 1000 baths.. 2800 baths c'est 75 euros la journée hein !!
Sinon, la proprete laisse à desirer (de longs cheveux noirs sur mon lit dans la chambre Beiging Deluxe le deuxième soir, le premier soir odeur de renfermé dans la chambre, la clim fait aussi une odeur horrible elle n'a pas été changée depuis belle lurette) et il faut payer le surclassement pour avoir un minimum de déco. Un comble.
A part pour avoir 50% au spa Raintree à côté qui est fantastique, vous avez de meilleurs hôtels niveau qualité pour la moitié du prix de celui là (Baan Sawantree à 2 minutes). Moi je n'y reviendrai pas, c'est clair.

Séjour en : juin 2017, a voyagé en solo
Avis publié : 17 mars 2017 par mobile

L'Entrée luxueuse fait très bonne impression, l'accueil est très sympathique. Nous avons été surclassés en chambre de luxe au prix du standard, rien d'autre n'étant disponible, et avons pu disposer pendant deux nuits d'un véritable appartement pour le prix d'une chambre. Ce qui nous a réellement enchantés !! Un petit bémol tout de même ... la baie vitrée donnait sur la rue et l'isolation phonique n'est pas à la hauteur. La Clim, aussi bruyante qu'efficace, devra certainement être renouvelée un jour :-)
Le salon de massage attenant propose une réduction de 50 % aux clients de l'hôtel. Excellent service pour en avoir bénéficié..
Petit déjeuner consistant et varié.
J'y reviendrais.

Séjour en : mars 2017, a voyagé en couple
Avis publié : 16 février 2017 par mobile

Hôtel proche centre et embarcadère, raison de notre visite pour une nuit (bateau a 8:30 le lendemain) Deco type chinoise, luxe un peu vieillot, dépassé. Chambre très grande (suite), literie très bonne. Propre. Par contre côté rue très bruyant, idem pour la clim : bouchons d oreilles obligatoires.!Petit déjeuner très bien. Personnel souriant. Prix promotionnel donc correct pour nous, si full price c'est cher pour la prestation.

Séjour en : février 2017, a voyagé en couple