“enfin des prestataires sensibles à la préservation des milieux” 4 sur 5 bulles

Détails de l'activité
Durée de visite recommandée : Plus de 3 heures
Limoges, France
common_n_attraction_reviews_1bd8 2 votes utiles
“enfin des prestataires sensibles à la préservation des milieux”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 23 décembre 2013

la prestation est pro; très bien organisée (de la prise ne charge à l'hotel au dépôt à l'hotel... appréciable ) et cadencée: pas de temps morts entre les activités organisées, libres et les repas...
le personnel accompagnant est nombreux et pour notre cas ( alex), très disponible, souriant, et à l'écoute. On sent des gens plutôt épanouis de ce travail et pour moi ca compte. il m'importe en effet que l'argent que je dépense dans mes vacances, ne soit par pure consommation, mais porte un sens.
en fait ce qui fait la réelle différence, c'est que c'est la seule excursion que l'on a fait où les gens sont sensibles à préserver le milieu naturel et donnent des consignes aux "bétas" touristes que nous sommes et qui en on bien besoin car nous oublions que des gestes insignifiants pour nous, peuvent être répétés quelques dizaines de milliers de fois par tout ceux qui passent par la et qui nous ressemblent ;).
( ex ne pas nourrir les singes si on ne veut pas les rendre de pendants... et agressifs...). on a ainsi pu bénéficier du calme réel de la découverte des sites et du sentiment d'être seuls dans cette nature alors que nous devions bien être une trentaine quand m^me !!
seul bémol. c'es vraiment cher.
mais bon on ne regrette pas.

Visité en novembre 2013

• Tchèque en 1er
  • Thaï en 1er
6 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 17 votes utiles
“Une très bonne journée”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 26 avril 2013 par mobile

Tout était bien : l'organisation, les guides, les hommes qui pagayaient, les repas... Une très bonne excursion

Visité en avril 2013
21 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 62 votes utiles
“Magnifique journée”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 28 février 2013 par mobile

Rien a dire ci ce n'est que la journée était parfaite. Pas de temps mort. Une bonne organisation bien rodee. Visite des caves, des lagons, des grottes..ah la grottes aux chauve souris...super.. les enfants ravis...le déjeuner, le goûter, le dîner très bons ...le personnel adorable et instruit. De 13h à 21h....un vrai bonheur, des images , des rencontres, des sourires, des rires...les vrais vacances...le paradis selon mon fils...

Liège, Belgique
7 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 13 votes utiles
“Ravie!!!!”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 23 septembre 2012

J'ai fait l'excursion "Hong by Starlight" et que dire à part que c'était magique, l'équipe était au petit soin et très sympa , nous avons super bien mangé et puis l'excursion en elle même était vraiment très bien! Contrairement à d'autres compagnies où on ne fait que 10 min de canoé, là c'était 40 min environ avec des guides qui prennent vraiment plaisir à nous faire découvrir la beauté de ces endroits et le must c'est la fin de l'excursion quand on revient en pleine nuit dans les "grottes" déposer nos offrandes: l'atmosphère qui règne n'est que paix et sérénité! Faites cette excursion les yeux fermés!!!

Visité en septembre 2012

Les voyageurs ayant consulté John Gray's Sea Canoe ont aussi consulté

Thalang District, Phuket
Koh Kaew, Phuket-ville

Thalang District, Phuket
Phuket, Thaïlande

Vous connaissez John Gray's Sea Canoe ?