“je suis partagé...et finalement déçu” 2 5 étoiles

Durée de visite recommandée : Plus de 3 heures
Madagascar
4 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 21 votes utiles
“je suis partagé...et finalement déçu”
2 5 étoiles Avis écrit le 25 février 2014

Première surprise, l'embarquement sur un bateau transportant 46 personnes environ, alors que nous nous attendions à être environ 25 comme disent les autres commentaires. Nous avons fait l'excursion Hon by Starlight. Je m'attendais certainement à voir beaucoup de choses et j'ai été déçu. Ce n'est finalement pas très original. toujours un peu pareil.

les +
- Staff sympa
- excursion bien rodée
- repas ok

les -
- on nous a demandés plus de 3 fois de ne pas oublier le guide en partant, ce que je trouve assez insupportable quand on paie 4000 Baht et lorsqu'on passe maximum 2h avec un guide.
- pas grand chose à voir même si le principe de faire cela le soir est mieux qu'en journée.

Nous avons vu un bateau de la compagnie Sea Canoe, qui semblait plus petit et transportait une vingtaine de personnes seulement. Cela dépend peut-être des jours bien sûr. Il se pourrait que le lendemain le bateau transporte aussi 50 personnes.

Visité en février 2014

• Thaï en 1er
Limoges, France
common_n_attraction_reviews_1bd8 2 votes utiles
“enfin des prestataires sensibles à la préservation des milieux”
4 5 étoiles Avis écrit le 23 décembre 2013

la prestation est pro; très bien organisée (de la prise ne charge à l'hotel au dépôt à l'hotel... appréciable ) et cadencée: pas de temps morts entre les activités organisées, libres et les repas...
le personnel accompagnant est nombreux et pour notre cas ( alex), très disponible, souriant, et à l'écoute. On sent des gens plutôt épanouis de ce travail et pour moi ca compte. il m'importe en effet que l'argent que je dépense dans mes vacances, ne soit par pure consommation, mais porte un sens.
en fait ce qui fait la réelle différence, c'est que c'est la seule excursion que l'on a fait où les gens sont sensibles à préserver le milieu naturel et donnent des consignes aux "bétas" touristes que nous sommes et qui en on bien besoin car nous oublions que des gestes insignifiants pour nous, peuvent être répétés quelques dizaines de milliers de fois par tout ceux qui passent par la et qui nous ressemblent ;).
( ex ne pas nourrir les singes si on ne veut pas les rendre de pendants... et agressifs...). on a ainsi pu bénéficier du calme réel de la découverte des sites et du sentiment d'être seuls dans cette nature alors que nous devions bien être une trentaine quand m^me !!
seul bémol. c'es vraiment cher.
mais bon on ne regrette pas.

Visité en novembre 2013
common_n_attraction_reviews_1bd8 15 votes utiles
“Une très bonne journée”
5 5 étoiles Avis écrit le 26 avril 2013 par mobile

Tout était bien : l'organisation, les guides, les hommes qui pagayaient, les repas... Une très bonne excursion

Visité en avril 2013
14 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 60 votes utiles
“Magnifique journée”
5 5 étoiles Avis écrit le 28 février 2013 par mobile

Rien a dire ci ce n'est que la journée était parfaite. Pas de temps mort. Une bonne organisation bien rodee. Visite des caves, des lagons, des grottes..ah la grottes aux chauve souris...super.. les enfants ravis...le déjeuner, le goûter, le dîner très bons ...le personnel adorable et instruit. De 13h à 21h....un vrai bonheur, des images , des rencontres, des sourires, des rires...les vrais vacances...le paradis selon mon fils...

Liège, Belgique
6 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 10 votes utiles
“Ravie!!!!”
5 5 étoiles Avis écrit le 23 septembre 2012

J'ai fait l'excursion "Hong by Starlight" et que dire à part que c'était magique, l'équipe était au petit soin et très sympa , nous avons super bien mangé et puis l'excursion en elle même était vraiment très bien! Contrairement à d'autres compagnies où on ne fait que 10 min de canoé, là c'était 40 min environ avec des guides qui prennent vraiment plaisir à nous faire découvrir la beauté de ces endroits et le must c'est la fin de l'excursion quand on revient en pleine nuit dans les "grottes" déposer nos offrandes: l'atmosphère qui règne n'est que paix et sérénité! Faites cette excursion les yeux fermés!!!

Visité en septembre 2012

Les voyageurs ayant consulté John Gray's Sea Canoe ont aussi consulté

Phuket, Thaïlande

Thalang District, Phuket

Vous connaissez John Gray's Sea Canoe ? Partagez vos expériences !