“Trés bon hotel avec piscine trés rare à phuket town”
Avis sur Baan Suwantawe

Baan Suwantawe
Avis publié : 11 décembre 2013

Hotél trés bien placé à phuket town. Trés propre les chambres sont spacieuses avec un balcon et vue sur la piscine (enfin la mienne)
Le seul probléme est la nuit il y a une boite de nuit trés trés bruyante qui peut être genante pour dormir
Pour 35 euros la nuit c'est un des meilleur rapport qualité prix de mes vacances

• Séjour en : novembre 2013, a voyagé en famille

Avis publié : 28 novembre 2013

Hôtel propre et bien situé. On a passé une nuit dans cet hôtel à notre arrivé sur Phuket : l'hôtel se situe à 40min de l'aéroport.
Il est aussi idéalement situé pour aller à l'embarcadère (moins de 10 min en taxi) de Phuket pour aller sur les iles.

• Séjour en : novembre 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 15 septembre 2013

Super hôtel en plein phuket town.KChambre immense avec tout ce que décrivent les autres commentaires. 1200 B la chambre la moins cher avec vu sur piscine. Pas de petit déj mais bouilloire et thé/café à disposition dans la chambre.
Piscine bien entretenue et apparemment qui ne ferme pas selon la réception.
Concernant le bruit, il y a effectivement des travaux aux alentours, un marché... mais à part si on dort la fenêtre ouverte, le bruit n'a pas été gênant pour notre part.
Le réception peut booker un taxi officiel. (NB:jusqu'à l'éroport 600B).
Nous y avons séjourner le 12/09/13

• Séjour en : septembre 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 13 septembre 2013 par mobile

Hôtel très propre et bien situé. Chambre spacieuse et bien aménagée avec douche + baignoire, frigo, micro onde et balcon donnant sur la piscine. Wifi de la chambre très fonctionnelle.

Le GROS POINT NÉGATIF est la nuisance sonore à la tombée de la nuit. Si vous souhaitez dormir avant 3h du matin, passez votre chemin !!!
IMPOSSIBLE de dormir avec autant de bruit avec la boîte de nuit (je suppose) à proximité.

Rien ne sert de changer de chambre car elles donnent toutes sur la piscine, donc la boîte de nuit.

• Séjour en : septembre 2013
Avis publié : 10 juillet 2013

Chambres très spacieuses malgré le prix abordable, dotées chacune d'un frigo, d'une réserve de soupe et de café avec bouilloire électrique, four à micro ondes, d'une tv...Les chambres ont vue sur la piscine, elles sont fonctionnelles et très propres. La décoration est très jolie et le personnel très poli. L'hôtel propose aussi des service de taxi ( Petit coiffeur thai à la sortie coté parking / shampoing-pointe-brushing nickel pour 200 baht ---> prix défiant toute concurrence ++++Excellent restaurant thaï de l'autre coté de la rue, coté parc, rue Dibuk : l'incontournable Lemongrass Restaurant - un seul bémol, cet hôtel ne propose pas de petit-déjeuner mais au centre-ville vous avez de quoi trouver votre bonheur!!!!

• Séjour en : février 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 30 avril 2013

Trés bel hôtel à phuket town bien situé proche embarcadère terrasse vue sur la piscine vraiment trés agréable dommage que le petit déjeuner ne soit pas proposé le personnel est agréable et le service de chambre est parfait

• Séjour en : avril 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 15 avril 2013

Oh qu'ils sont fiers de leurs bonnes notes sur les sites spécialisés ... C'est affiché à la réception, dans l'ascenseur et pourquoi pas dans les chambres !

Cet hôtel a deux gros points d'intérêt à mon sens: l'accueil et la piscine.

Très pro, l'accueil a su tout m'expliquer très rapidement et me réserver un taxi pour l'aéroport le lendemain. Ensuite, la piscine est très agréable, les serviettes éponge de qualité tout comme les transats très confortables ...

Les chambres sont très grandes, avec un petit coin repas et même une cuisine ( l'immeuble est aussi une résidence pour séjours plus ou moins courts ). Le minibar est rempli avec des boissons à prix de "convenient stores", c'est à dire pas chères ... On aura aussi à disposition des soupes et des nouilles à réchauffer.

La situation est un peu excentrée, mais on rejoint le quartier historiques en à peine dix minutes à pieds. Pour le marché de nuit, c'est un peu plus loin ...

Je recommande cet hôtel pour un court transit, peut-être pas pour un séjour prolongé, car la situation n'est pas au top et l'ambiance assez impersonnelle ... Mais ... le personnel est très efficace !

• Séjour en : avril 2013, a voyagé en solo