“Bon hôtel”
Avis sur Baan Suwantawe

Baan Suwantawe
Avis publié : 4 février 2014 par mobile

Nous avons passé une nuit dans cet hôtel, l accueil est excellent. Dommage ils ne servent pas le petit déjeuner.
La piscine est sympatique. Nous n'avons payé que 1700 baths.
Hôtel bien placé pour prendre le bateau pour les îles.
Allez y sans apriori

Séjour en : février 2014, a voyagé en couple

Avis publié : 19 janvier 2014

Nous y avons sejourner 3 jours avec ma femme et nous avons apprecier l accueil du personnel,la taille de la chambre(immense) , la proprete. L hotel est quand meme a 25 minutes des premieres plages donc peu pratique et couteux (400 a 500 bath en taxi pour chaque trajet ) , mais le calme et la piscine sont tres agreable . Bref je le conseille vivement car outre la localisation qui n est pas ideale tout le reste etait parfait .

Astuce pour la chambre : Chambre avec balcon au top
  • Séjour en : janvier 2014, a voyagé en couple
Avis publié : 11 décembre 2013

Hotél trés bien placé à phuket town. Trés propre les chambres sont spacieuses avec un balcon et vue sur la piscine (enfin la mienne)
Le seul probléme est la nuit il y a une boite de nuit trés trés bruyante qui peut être genante pour dormir
Pour 35 euros la nuit c'est un des meilleur rapport qualité prix de mes vacances

• Séjour en : novembre 2013, a voyagé en famille
Avis publié : 28 novembre 2013

Hôtel propre et bien situé. On a passé une nuit dans cet hôtel à notre arrivé sur Phuket : l'hôtel se situe à 40min de l'aéroport.
Il est aussi idéalement situé pour aller à l'embarcadère (moins de 10 min en taxi) de Phuket pour aller sur les iles.

• Séjour en : novembre 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 15 septembre 2013

Super hôtel en plein phuket town.KChambre immense avec tout ce que décrivent les autres commentaires. 1200 B la chambre la moins cher avec vu sur piscine. Pas de petit déj mais bouilloire et thé/café à disposition dans la chambre.
Piscine bien entretenue et apparemment qui ne ferme pas selon la réception.
Concernant le bruit, il y a effectivement des travaux aux alentours, un marché... mais à part si on dort la fenêtre ouverte, le bruit n'a pas été gênant pour notre part.
Le réception peut booker un taxi officiel. (NB:jusqu'à l'éroport 600B).
Nous y avons séjourner le 12/09/13

• Séjour en : septembre 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 13 septembre 2013 par mobile

Hôtel très propre et bien situé. Chambre spacieuse et bien aménagée avec douche + baignoire, frigo, micro onde et balcon donnant sur la piscine. Wifi de la chambre très fonctionnelle.

Le GROS POINT NÉGATIF est la nuisance sonore à la tombée de la nuit. Si vous souhaitez dormir avant 3h du matin, passez votre chemin !!!
IMPOSSIBLE de dormir avec autant de bruit avec la boîte de nuit (je suppose) à proximité.

Rien ne sert de changer de chambre car elles donnent toutes sur la piscine, donc la boîte de nuit.

• Séjour en : septembre 2013
Avis publié : 10 juillet 2013

Chambres très spacieuses malgré le prix abordable, dotées chacune d'un frigo, d'une réserve de soupe et de café avec bouilloire électrique, four à micro ondes, d'une tv...Les chambres ont vue sur la piscine, elles sont fonctionnelles et très propres. La décoration est très jolie et le personnel très poli. L'hôtel propose aussi des service de taxi ( Petit coiffeur thai à la sortie coté parking / shampoing-pointe-brushing nickel pour 200 baht ---> prix défiant toute concurrence ++++Excellent restaurant thaï de l'autre coté de la rue, coté parc, rue Dibuk : l'incontournable Lemongrass Restaurant - un seul bémol, cet hôtel ne propose pas de petit-déjeuner mais au centre-ville vous avez de quoi trouver votre bonheur!!!!

• Séjour en : février 2013, a voyagé en couple