Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de TripAdvisor ne s'affichent pas correctement.Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.
Hôtels proches
Avis (453)
Contrôle des avis
Filtrer les avis
453 résultats
Note attribuée
254
146
47
1
5
Type de voyageur
Période de l'année
LangueToutes les langues
Plus de langues
254
146
47
1
5
Découvrez ce qu'en pensent les voyageurs :
Affiner
Mise à jour de la liste...
49 avis sur 453
Avis écrit le 12 avril 2017 par mobile

Hôtel propre, le personnel est sympathique, près du port, avec la climatisation . Parfait pour une nuit de transition entre Phuket et les îles. Le staff nous a meme réservé nos billets de speedboat pour koh lipe et organisé le transfert au port. Bref, parfait.

Date du séjour : avril 2017
Merci 398elodieg
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Avis écrit le 5 avril 2017 par mobile

Nous sommes descendus 2 nuits dans cet hotel en ayant réservé et payé sur le net pour 3 personnes (2 adultes et 1 enfant) et 2 nuits. En arrivant sur place, l'hotel me fait pensé à un HLM réhabilité façon Gurly, propre mais ne vaut pas plus que ses 2 étoiles. La surprise fut quand nous découvrons notre chambre qui ne comptait que 1 lit... pour 3. La réceptionniste prétexte que nous avions réservé une chambre standard et acquiesçons en lui précisant par contre que nous avons réservé et payé une chambre pour 3 avec extra bed voucher à l'appui pour notre fille de 11 ans. Évidemment, devant l'insistance de la réceptionniste et compte tenu de la chambre qui ne pouvait pas accueillir un extra bed dans tous les cas de par sa taille, nous demandons à changer de chambre pour une autre avec un lit pour notre fille, car pour elle il n'y avait aucun souscris à ce que nous couchions à 3 dans le même lit. Cela nous a coûté 1600 baht de plus pour les 2 nuits soit prêt de 50€, le double de la facture initiale. Seuls points forts de cet hotel sont son emplacement et son petits déjeuné. Pour le reste, fuyez si vous n'aimez pas les mauvaises surprises. Pour être passé devant, je regrette de ne pas avoir réservé le "Memory At On" qui est en plein cœur du vieux Phuket town et dans une ambiance année néo 1930 et pour moins cher compte tenu cet EXTRA CHARGE.

Date du séjour : avril 2017
Type de voyage : A voyagé en famille
Merci Epaule_Tattoo
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Pladao4649, ผู้จัดการ de The Tint At Phuket Town, a répondu à cet avisA répondu le 17 avril 2017
Google Traduction

Dear Epaule_Tattoo,

We are sorry that you did not enjoy your stay with us, we understand your frustrations and we would like to apologize for the inconveniences that you have faced during your stay with us.

We would like to clarify your misunderstanding about child policy, which well written on site booked. The hotel accepts child from 0-11 years at no additional charge on existing bedding use same bed, no extra bed or any other equipment. If you require rollaway / extra beds are available cost is 600 THB net per night including breakfast. Yours arrival and check in time at 10.30 PM in standard room type with 2 adults and 1 infant, We regretted that despite our attempt to find a alternative solution to add extra bed with your special promotion rate, you declined our offer and insisted to upgrade to Grand Deluxe type, which we also offer special rate +800 per night the staff informs and you accept on arrival.

Should you ever consider visiting Phuket again in the near future, I would be more than happy to assist you to ensure that the trip would be a wonderful one and would consider re-installing your faith in us again.

Yours sincerely
Wimvipa

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Avis écrit le 27 mars 2017 par mobile

Je ne me suis arrêtée qu'une nuit dans cet hôtel avant de repartir mais j'ai pu constater que les draps étaient très déchirés, le wifi ne marchait pas dans la chambre donc obligée de rester au milieu du couloir pr avoir internet, et très bruyant (travaux juste à côté), de plus personnel qui est de mèche avec les taxi qui vous arnaquent franchement.
Méfiance avec les taxis et ne pas faire confiance même si c'est l'hôtel qui vous l'a appelé.
Qqs point positifs tout de même : c'est propre, tout confort et le personnel parle anglais. Je ne recommande pas pour de longs séjours par contre.

Date du séjour : mars 2017
Type de voyage : A voyagé en solo
Merci Melo17
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Pladao4649, ผู้จัดการทั่วไป de The Tint At Phuket Town, a répondu à cet avisA répondu le 4 avril 2017
Google Traduction

Dear Melo17,

Thank you for taking the time to provide us with your valuable feedback. Please accept my apologies that we did not fulfill your needs nor meet your expectations on hotel maintenance and staff.I would like to clarify about a taxi because the hotel does not have a own arrangement. Therefore, the hotel is only a car contact center, not only to increase the price, but also because the price of cars in Phuket higher than other provinces. Anyway Thank you for informing us of your experience, rest assured I have taken your feedback in mind about the wifi and will work on improving this issue.

I hope in the future you would grant us another opportunity to restore your faith in The Tint @ Phuket Town

Yours sincerely,
Wimvipa

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Avis écrit le 7 mars 2017

Nous avons eu une excellente surprise car pour un prix modeste nous avons eu une chambre neuve très confortable,à la déco sympa,extra bed,clim,dans un quartier calme ,proche du port ,idéal pour un départ vers les îles !Accueil très sympa,et lunch box offerte car depart matinal.A conseiller !!!

Date du séjour : février 2017
  • Type de voyage : A voyagé avec des amis
    • Emplacement
    • Propreté
    • Service
Merci chantal161
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Avis écrit le 18 février 2017 par mobile

Arrivées tardivement à l'hôtel, nous avons été chaleureusement accueillies.
Chambre propre, spacieuse, à la déco sympa. Ce fut une belle surprise! Un service de blanchisserie peu onéreux est à disposition!
Quelques restaurants sympathiques aux alentours! Bref, a recommander.

Date du séjour : février 2017
Type de voyage : A voyagé avec des amis
Merci Stephanie B
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Voir plus d'avis