“très bonne guesthouse”

N° 15 sur 89 Hôtels à Phuket-ville
Kota Kinabalu
“très bonne guesthouse”
Avis écrit le 5 janvier 2012

Nous avons passé 2 nuits chez Manit et je peux vous dire qu'il est très accueillant. Notre fille était malade et il a proposé tout de suite à mon mari de l'envoyer à la pharmacie. Manit s'est occupé de nous réserver les billets de bateau pour Koh Phi Phi, nous sommes arrivés à minuit, il s'était occupé du tranfert depuis l'aéroport. Toujours prêt à rendre service!! Nous avions prit la chambre familiale, c'était propre et l'endroit était calme.

• Séjour du décembre 2011 - voyage en famille

• Arabe en 1er
Avis écrit le 13 février 2011

Nous avons séjourné dans cet hotel pour une nuit avant de partir à Koh Phi Phi.

Manit est effectivement charmant, mais sa femme ne parle pas anglais... ce qui est dommage quand on arrive avec un problème et que Manit n'est pas là.

Surtout cet hotel est loin de tout, et le cout du taxi systématiquement aller et retour rend le prix de la chambre plus chère qu'une chambre bien située.

La chambre est correcte, sans plus, un peu petite. Aussi, le prix est trop cher relativement aux performances.

Enfin, les 'bookings' par Manit des taxis et des ferrys sont plus chers que ceux que l'on peut faire tout seul.

Cerise sur le gâteau : le petit déjeuner est minuscule (2 tranches de pain, du beurre et de la confiture) et vous êtes obligé de parler avec Manit, même si vous avez la tête dans le paté.

Bref, Manit est charmant et vraiment dévoué, mais la chambre est trop chère et trop éloignée du centre.

• Séjour du février 2011 - voyage en amoureux
Londres
Avis écrit le 17 mars 2010

J'ai réservé l'hôtel Summer Breeze inn à Phuket pour deux nuits, car nous allions à Koh Phi Phi (une nuit pour l'aller, une nuit pour le retour). Nous n'avions pas forcément le budget adéquat pour partir dans un hôtel de luxe et nous avons réservé cette guest house qui est première sur Trip Advisor et franchement, je ne regrette pas ! Bien entendu, il ne faut pas vous attendre au Sofitel, mais si vous avez un budget, n'hésitez pas à réserver ! Les chambres sont propres, l'emplacement est dans un quartier de phuket où il n'y a pas de touristes, ni de prostitution et Manit le propriétaire est un homme dévoué, travailleur, à l'anglais parfait et en plus, il est vraiment sympathique. Il donne des conseils vraiment appropriés et réservera pour vous vos transferts vers l'aéroport et vers les îles environnantes, ce qui est idéal lorsque vous ne connaissez pas trop le coin ! Il nous avait réservé un Ferry pour Koh Phi Phi, notre retour vers l'aéroport et tout ce que nous avons eu à faire c'est de nous relaxer ! Il nous a même emmener où il pêchait, honnêtement, je n'en garderai que des bons souvenirs ! Attention tout de même lorsque vous arrivez à l'aéroport de Phuket, car les thaïs vous diront que la guest House n'existe plus pour vous emmener ailleurs et vous faire dépenser plus, alors que ce n'est pas vrai !

• Séjour du mars 2010 - voyage avec des amis
france
Avis écrit le 30 janvier 2010

Nous sommes restes deux nuits, temps pour nous de trouver un "resort" et passer des vacances de Nabab. Manit etait vraiment tres tres arrangeant. La chambre est tres simple, une peu defraichie, mais tres propre, ce qui importait le plus pour nous. Le petit dejeuner etait simple, mais suffisant et bon.

Nous avons commande le Taxi de l'aeroport, qui reste tres raisonnable. Manit nous a ensuite conduit a notre hotel, a environ 3/4 km du Summer Breeze, pour une prix inferieur a un Taxi. Nous avions besoin d'Internet, et Manit nous a ouvert sa maison pour nous y connecter un peu, une vraie hospitalite Thailandaise.

PS: il a un chien adorable qui fait firerement la garde et aboit des que quelqu'un s'approche!

Le Summer Breeze est assez loin de tout, mais plutot que de rester a un hotel tout confort en arrivant et en partant, je conseil cette halte.

• Séjour du décembre 2009 - voyage en amoureux