“je recommande!” 4 sur 5 bulles

Summer Breeze Inn Hotel
N° 13 sur 83 Hôtels à Phuket-ville
“je recommande!”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 15 mars 2014 par mobile

Nous sommes arrivés en famille à minuit à l'aéroport...manit nous attendait comme prévu. La chambre familiale est agréable, avec lit superposé pour les enfants. Le petit déjeuner est suffisant, tarifé 99 bath. Manit s'est occupé de tout: le transfert vers le port, les billets de bateau, l'accueil à notre retour, on a pu déposer nos bagages pour se balader en attendant notre avion, on a pu prendre une douche...un accueil des plus chaleureux. Je recommande vivement cette guesthouse pour les services proposés par son propriétaire.

Séjour du mars 2014

• En arabe d'abord
4 sur 5 bulles Avis écrit le 25 janvier 2014

1 nuit au summer breeze en transit phuket - koh phi phi pour 1.300 bath (100 bath de petit dejeuner). manit le proprietaire de la maison nous a tres bien accueilli, tres gentil et nous a rendu service en reservant pour nous le taxi depuis l'aeroport et le ferry pour les iles. il nous a aussi conseille un super restaurant au bord de l'eau a 5 mn a pied de l'hotel: Chaiyo restaurant ou l'on choisi son poisson directement dans l'eau. chambre correcte climatisee. a ne pas oublier que c est une maison d'hote et non pas un hotel, l'accueil et le service y sont meilleurs.

• Séjour du janvier 2014 - voyage en amoureux
1 sur 5 bulles Avis écrit le 6 janvier 2014 par mobile

Malgré l accueil tout sourire de notre hôte, la chambre reste très quelconque et la propreté reste à désirer. Nous avons eu une coupure d électricité le soir et notre hôte n est revenu que le matin pour nous remettre le courant, nous étions seule dans l hôtel , impossible donc de le prévenir, l hôte nous a ensuite proposé de fair un tour de bateau excessivement cher pour la prestation environ 1h30 pour 5000 bath je déconseille fortement d accepter . Vous pourrez fair une journée entière de speed boat pour des prix beaucoup plus raisonable !! Je pense que derrière son sourire notre cher amis Manit ne nous voit en faite que comme des billets sur pattes. Mon ami voulait retourner la bas pour notre derniere nuit en Thaïlande, il lui a donc laissé 1500 bath d acompte que l hôte lui a réclamé, mais celui ci lorsque l on essai de confirmer notre réservation ne répond plus au mails et fait le mort quand on essai de le joindre ! Je suis très mécontente et je déconseille fortement cet hotel

Séjour du janvier 2014 - voyage avec des amis
Sanuksanam, Owner de Summer Breeze Inn Hotel, a répondu à cet avis, 13 janvier 2014
Merci d'avoir écrit un avis . Nous essayons toujours d'améliorer le service que nous offrons , et nous sommes toujours heureux de recevoir les remarques. Vous êtes resté avec nous en Décembre pour 1 nuit et réservé à nouveau pour revenir en Janvier . Je suis désolé que vous avez été alarmé par la coupure de courant . Ce fut dans la ville de Phuket , pas seulement mon hôtel . Ce n'est pas rare en Thaïlande malheureusement. Ma chambre était juste de l'autre côté de votre mur . Les frais de hors-bord sont des prix très compétitifs pour Phuket , et nous avons accepté la durée et les coûts avant que nous commencions . Votre ami m'a demandé de faire une réservation pour vous, avec un hôtel à Phi Phi ce que j'ai fait . Cet hôtel demandé une caution de 1,500 bahts de vous, car ils ont dû envoyer une longue queue bateau pour vous rencontrer à Phi Phi , et c'était la haute saison . Ils m'ont dit plus tard que vous n'avez pas arrivée et m'ont demandé de leur envoyer le dépôt que vous avez payé . S'il vous plaît pouvez-vous résoudre ce avec eux . Nous avons reçu deux messages via Facebook de vous pour confirmer votre réservation de retour . Pour la sécurité et la vie privée , je répondis à l'adresse e -mail que vous m'avez donné .
Nimes
4 sur 5 bulles Avis écrit le 10 décembre 2012

Ne pas s'attendre à un hôtel de luxe, il s'agit bien là d'une maison d'hôte, placée dans un quartier non touristique, et c'est tant mieux !
Mannit, le propriétaire, ainsi que sa famille, ont été d'une extrême gentillesse et d'un accueil irréprochable.
Mannit s'est occupé de tout, des taxis, de la navette pour le port, et il est venue lui même nous chercher à notre retour de Ko Lanta et nous a servi de chauffeur pendant 2 heures pour pouvoir acheter des souvenirs (service non gratuit mais cela nous a bien dépanné).
En bref, si vous cherchez à être reçu "chez l'habitant", dans un environnement typique, vous serez ravi.

• Séjour du novembre 2012 - voyage en amoureux
Auderghem
1 sur 5 bulles Avis écrit le 26 juillet 2012

Malgré l'accueil charmant de Manit, tout sourire, nous ne sommes pas pret d'oublier cette nuit à phuket. Nous sommes arrivé vers une heure du matin à l'hotel, après une journée de trek à Chiang Mai et un vol interne pour rejoindre Phuket. Arrivé à l'hotel, Manit nous annonce qu'une navette viendra nous chercher à 7h30 et donc petit dej à 7h15, il nous annoce aussi que comme nous sommes les seuls résidants, il nous a surclassé de chambre, jusque la tout va bien. Puis on découvre la chambre, les tables de nuit étaient sales et collantes, des araignées dans la salle de douche et la plus grande surprise, pas d'eau donc pas de douche, pas de toilettes, etc,... je me précipite donc pour chercher Manit et lui faire part de ce problème mais plus personne, on était tout seul dans l'hotel et pas moyen de le prévenir. Nuit très courte et très inconfortable (après une journée de 18h sans pouvoir se rafraichir et se laver, indigne pour un hotel). Le matin on se dirige pour aller prendre le petit déjeuner et en quittant la chambre, on entend que Manit vient de remettre l'eau (à 7h14). On lui fait part de notre désagrément mais il n'a pas l'air plus désolé que ça. Après un petit déjeuner très sommaire, nous quittons l'hotel pour aller prendre le ferry. Pour résumé, acceuil agréable (beaucoup de sourire mais pas d'excuses) et tout le reste est à oublier rapidement, à déconseiller.

• Séjour du juillet 2012 - voyage en amoureux
    • 2 sur 5 bulles
    • 1 sur 5 bulles
    • 2 sur 5 bulles
    • 1 sur 5 bulles
Lion-sur-mer, France
3 sur 5 bulles Avis écrit le 14 juin 2012

hôtel petit mais confortable ... Linge de ... bonne chance "de payer par carte de crédit, les chambres propres et discret et efficace. un peu de confusion dans la matinée, mais acceptable, la salle de bain et les chambres assez grand, bon petit déjeuner, un mauvais choix un peu ". bonne position pour se rendre à templie divers centres commerciaux. je recommande

• Séjour du mai 2012 - voyage en famille
Kota Kinabalu
4 sur 5 bulles Avis écrit le 5 janvier 2012

Nous avons passé 2 nuits chez Manit et je peux vous dire qu'il est très accueillant. Notre fille était malade et il a proposé tout de suite à mon mari de l'envoyer à la pharmacie. Manit s'est occupé de nous réserver les billets de bateau pour Koh Phi Phi, nous sommes arrivés à minuit, il s'était occupé du tranfert depuis l'aéroport. Toujours prêt à rendre service!! Nous avions prit la chambre familiale, c'était propre et l'endroit était calme.

• Séjour du décembre 2011 - voyage en famille