“Qui a dit que le traditionnel n'existait plus en Thaïlande ?”

et 1 autre site !
Summer Breeze Inn Hotel
N° 12 sur 86 Hôtels à Phuket-ville
Londres
“Qui a dit que le traditionnel n'existait plus en Thaïlande ?”
Avis écrit le 17 mars 2010

J'ai réservé l'hôtel Summer Breeze inn à Phuket pour deux nuits, car nous allions à Koh Phi Phi (une nuit pour l'aller, une nuit pour le retour). Nous n'avions pas forcément le budget adéquat pour partir dans un hôtel de luxe et nous avons réservé cette guest house qui est première sur Trip Advisor et franchement, je ne regrette pas ! Bien entendu, il ne faut pas vous attendre au Sofitel, mais si vous avez un budget, n'hésitez pas à réserver ! Les chambres sont propres, l'emplacement est dans un quartier de phuket où il n'y a pas de touristes, ni de prostitution et Manit le propriétaire est un homme dévoué, travailleur, à l'anglais parfait et en plus, il est vraiment sympathique. Il donne des conseils vraiment appropriés et réservera pour vous vos transferts vers l'aéroport et vers les îles environnantes, ce qui est idéal lorsque vous ne connaissez pas trop le coin ! Il nous avait réservé un Ferry pour Koh Phi Phi, notre retour vers l'aéroport et tout ce que nous avons eu à faire c'est de nous relaxer ! Il nous a même emmener où il pêchait, honnêtement, je n'en garderai que des bons souvenirs ! Attention tout de même lorsque vous arrivez à l'aéroport de Phuket, car les thaïs vous diront que la guest House n'existe plus pour vous emmener ailleurs et vous faire dépenser plus, alors que ce n'est pas vrai !

• Séjour du mars 2010 - voyage avec des amis

• En arabe d'abord
france
Avis écrit le 30 janvier 2010

Nous sommes restes deux nuits, temps pour nous de trouver un "resort" et passer des vacances de Nabab. Manit etait vraiment tres tres arrangeant. La chambre est tres simple, une peu defraichie, mais tres propre, ce qui importait le plus pour nous. Le petit dejeuner etait simple, mais suffisant et bon.

Nous avons commande le Taxi de l'aeroport, qui reste tres raisonnable. Manit nous a ensuite conduit a notre hotel, a environ 3/4 km du Summer Breeze, pour une prix inferieur a un Taxi. Nous avions besoin d'Internet, et Manit nous a ouvert sa maison pour nous y connecter un peu, une vraie hospitalite Thailandaise.

PS: il a un chien adorable qui fait firerement la garde et aboit des que quelqu'un s'approche!

Le Summer Breeze est assez loin de tout, mais plutot que de rester a un hotel tout confort en arrivant et en partant, je conseil cette halte.

• Séjour du décembre 2009 - voyage en amoureux
Les voyageurs ont également consulté ces hôtels à Phuket-ville
The Tint At Phuket Town
Meroom
Meroom
N° 2 sur 9 à Talat Yai
Sino House Phuket Hotel and Apartment
Sino House Phuket Hotel and Apar...
N° 9 sur 86 à Phuket-ville
Baan Suwantawe
Baan Suwantawe
N° 4 sur 86 à Phuket-ville
The Westin Siray Bay Resort & Spa Phuket
The Westin Siray Bay Resort & Sp...
N° 2 sur 86 à Phuket-ville
4.0 sur 5 bulles 1 921 avis

Vous connaissez Summer Breeze Inn Hotel ?

Informations supplémentaires concernant Summer Breeze Inn Hotel

Établissement : Summer Breeze Inn Hotel
Adresse: 85/130 Iravadee Village Moo 6, Soi 2 | Vichit Subdistrict Sakdidet Road, Phuket-ville, Phuket 83000, Thaïlande
Location : Thaïlande > Phuket > Phuket-ville
Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Navette aéroport
N°4 des hôtels familiaux à Phuket-ville
N°5 des hôtels les plus économiques à Phuket-ville
N°6 des hôtels romantiques à Phuket-ville
Catégorie d'hôtel : 2 étoile(s) — Summer Breeze Inn Hotel 2*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Traveltool, S.L.U., Voyages SNCF, Booking.com, Priceline et Agoda pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Summer Breeze Inn Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Summer Breeze Inn Hotel Phuket/Phuket-Ville
Summer Breeze Hotel Phuket Town