“A VOIR”

Plus d'informations sur l'attraction
Détails de l'activité
Durée de visite recommandée : Plus de 3 heures
Avis publié : 2 avril 2018

Temple avec possibilité de participer à la prière accompagné d'une guide francophone (un superbe moment), le temple n'est pas ouvert au public

Filtrer

Avis publié : 27 décembre 2016

vous allez découvrir de très belles choses très typique j'ai beaucoup aimer cet endroit , beaucoup de chose à voir

Avis publié : 22 mai 2016

Monsieur Pania est un homme fiable, de parole, de bon conseil avec un rapport qualité prix excellent.
Contactez le les yeux fermés. Nous avons visité tous les beaux endroits de phuket, visité les îles phi phi, tout ceci à des prix très raisonnables. Suivez tous ses conseils. Il est d'une fiabilité et honnêteté rares.il est de parole et ses prix sont respectés. Les avis sur trip advisor m'ont guidé. A mon tour de vous faire profiter de mes expériences de cette semaine. Thank you Mister Pania.
Michel et Marie-France Berre

Avis publié : 10 mai 2016 par mobile

Le must de Phuket tout simplement. Personnal driver pour un prix raisonnable. Plein d'activités proposées selon les gouts et adaptable au besoin.
Personnel très gentil.
Les activités sont toujours des bons plans.

Avis publié : 23 avril 2016 par mobile

Encore un grand merci à Panya qui nous a chouchouté , eau fraîche , climatisation, camion impeccable et qui sent bon. Avec un tarif très raisonnable.
Il a été super bienveillant , on pouvait changer le programme il était calme et à l'écoute.
Ce fut très agréable de rencontrer un tel guide.
Je le recommande ++++++++

Les voyageurs ayant consulté PPKK Tour Service ont aussi consulté

Vous connaissez PPKK Tour Service ?