Points forts des avis
Service exceptionnel , dirigeant fiable

Monsieur Pania est un homme fiable, de parole, de bon conseil avec un rapport qualité prix... lire la suite

Avis écrit le 22 mai 2016

par mobile
Lisez les 399 avis

Contrôle des avis
Avis écrit le 27 décembre 2016

vous allez découvrir de très belles choses très typique j'ai beaucoup aimer cet endroit , beaucoup de chose à voir

Date de l'expérience : décembre 2016
Avis écrit le 22 mai 2016

Monsieur Pania est un homme fiable, de parole, de bon conseil avec un rapport qualité prix excellent.
Contactez le les yeux fermés. Nous avons visité tous les beaux endroits de phuket, visité les îles phi phi, tout ceci à des prix très raisonnables. Suivez tous ses conseils. Il est d'une fiabilité et honnêteté rares.il est de parole et ses prix sont respectés. Les avis sur trip advisor m'ont guidé. A mon tour de vous faire profiter de mes expériences de cette semaine. Thank you Mister Pania.
Michel et Marie-France Berre

Date de l'expérience : mai 2016
Avis écrit le 10 mai 2016 par mobile

Le must de Phuket tout simplement. Personnal driver pour un prix raisonnable. Plein d'activités proposées selon les gouts et adaptable au besoin.
Personnel très gentil.
Les activités sont toujours des bons plans.

Date de l'expérience : mai 2016
Avis écrit le 23 avril 2016 par mobile

Encore un grand merci à Panya qui nous a chouchouté , eau fraîche , climatisation, camion impeccable et qui sent bon. Avec un tarif très raisonnable.
Il a été super bienveillant , on pouvait changer le programme il était calme et à l'écoute.
Ce fut très agréable de rencontrer un tel guide.
Je le recommande ++++++++

Date de l'expérience : avril 2016
Avis écrit le 10 avril 2016

nous venons de passer 6h avec eux ! un super moment.
malgré nos lacunes en anglais, notre guide a fait beaucoup d'efforts et a su s'adapter à nos envies.
des bouteilles d'eau fraîches nous sont remises, ce qui est fort appréciable.
arrangeante, pontuelle, gentille. tout était parfait !
à recommander !

Date de l'expérience : avril 2016