“Trés belle infrastructure, Beau cadre, équipe animation au Top !!!” 4 5 étoiles
Avis sur Rocca Nettuno Garden

Rocca Nettuno Garden a été ajouté à vos Favoris
Rocca Nettuno Garden
4.0 sur 5 Complexe touristique tout compris   |   Torre Mezza Praia SS18, 88020 Acconia, Curinga, Italie   |
N° 2 sur 2 Hôtels à Acconia
La Louviere, Belgique
“Trés belle infrastructure, Beau cadre, équipe animation au Top !!!”
4 5 étoiles Avis écrit le 27 août 2013

Nous sommes parti début Juillet à cet hotel pour 15 jours, rien à redire si ce n'est la température de la piscine trés froide les premier jours (début haute saison, je suppose ?) mais le problème fût rapidement réglé et dés le troisième jours la température était TOP.
L'équipe animation nombreuse, polyglote et motivée, la nourriture est répetitive, un peu trop grasse avec les ajouts à l'huile d'olive, mais bon... Qu'a cela ne tienne, les divers restaurants et pizzérias à la carte étaient eux trés bien et trés facilement accessible (pratiquement pas de délai ni de quota de fréquentation) Service Bar sympa, mais soyez patient... All in complet et propreté exemplaire des infrastructures. Encadrement des enfants et surveillance par 3 maitres nageurs des 2 piscines nettoyées journalièrement.

Astuce pour la chambre : Choisissez une vue coté jardin pour votre tranquillité, les vues piscine sont bruyantes et bercées p...
  • Séjour du juillet 2013 - voyage en famille

• Slovaque en 1er
  • Tchèque en 1er
2 5 étoiles Avis écrit le 25 août 2013

Bel hotel niveau jardin.Chambres lits confortables.calme la nuit. Hotel éloigné de tout ! Bus 1x/semaine.belle pinède pour se rafraîchir allant à la plage, ou les courageux du footing! Les repas entre limite de fraîcheur , seul la pizzeria est bien, vins horribles, ne pas prendre allin+ car souvent des mariages donc difficile d'accéder au bon restaurant! Équipe animateur sympa, pas facilement accessible car 580 chambres donc +\-1800 personnes! Mis à part quelques serveuses souriantes et agréables , beaucoup sont fermés voir désagréables aux services des repas. Belles piscines toutes les 2 entourées de haies avec 2 entrées , bruyante côté animation, sympa de l'autre côté, trop peu de bain de soleil.bagarres le matin!! Entretien de piscine suspecte car eau verdâtre !!!dommage que tout soit mis dans la décoration et rien de terrible dans les assiettes!!!

• Séjour du juillet 2013

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Acconia

Metz
4 5 étoiles Avis écrit le 19 août 2013

Nous sommes partis mi-août en famille dans cet hôtel et nous en revenons quasiment ravis!
Le club est vaste, les piscines sont immenses, il y a beaucoup de transats, on ne se sent pas étouffé! Le paysage est splendide, avec la montagne en arrière-plan!
Pour aller à la mer, la traversée de la pinède est très agréable, on sent un peu de fraîcheur! La mer est splendide.
L'équipe d'animation est SUPER, il n'y a vraiment rien à dire sur ce point car tous les animateurs font de leur mieux pour que le séjour soit des plus agréables possibles, les spectacles sont variés, ils dansent vraiment bien!
La chambre est propre, néanmoins les lits sont assez durs..
Au niveau des restaurants:
le principal où il y a réellement un manque de variété car au petit déjeuner il y a presque aucun gâteau, attention aux croissants qui sont fades. Nous n'avons jamais mangé de glace, il y a seulement 2 ou 3 sortes de pâtes.

Pour conclure, je vous recommande ce club avec cependant un point négatif, le manque de spécialités italiennes (gâteaux à la crème, glaces...)

• Séjour du août 2013 - voyage en famille
Bruxelles, Belgique
2 5 étoiles Avis écrit le 15 août 2013

Nous avons effectué un séjour de 2 semaines dans cet hotel, heureusement que nous avions réservé une voiture via le Net longtemps à l'avance pour pouvoir profiter de l'extérieur et éviter la mal bouffe de cet hotel ayant changé de direction il y a 2 à 3 ans avec une révision des budgets sur les boissons et les repas SURTOUT ! Nous avons déjà fait l'Italie des dizaines de fois, dans le nord, cote venetienne, adriatique, Rome, toscane, etc... mais la Calabre, plus jamais !!! Non pas pour les paysages, malgrès une région très pauvre avec une mal-propreté inconsidérable sur les abords des routes où rien n'est terminé avec bcp de travaux en cours depuis très longtemps !!! Le pire étant l'Hotel, guerre des transats cassés souvent, piscine verdâtre manque d'hygiène total, boisson servi dans des petits verres en plastique à peine plus grand qu'un Zizi-coin coin, une seule personne au bar pour servir avec une file de plus de 15 personnes tous le temps ainsi vous ne profitez pas du All In !!! Les crudités sont exposée au buffet de la plage sur des tables avec des nappes sans aucune mise au frais et déjà à 10h du matin pour une diner commencant à 12h !!! Bonjour l'hygiène ! Au resto du soir, jamais de crudité fraiche, tout est en boîte et il faut se battre pour en avoir ! Les pâtes sont peut-être bonne mais jamais chaudes.
Les viandes sont dure comme du cailloux et le choix de très mauvaise qualité, BUDGET de la direction oblige !!! Le personnel du resto est très peu serviable et le maître d'hotel et le directeur "responsable" incompétent. Mon petit fils de 4 ans a eu droit un un steak cuit la veille !
Il rajoute de la sauce sur les viandes non-mangée la veille ! Au petit déjeuné, vouis aurez droit à du pain dur et sec pour les croissants ..... vous oubliez car dur comme un clou ... on y ajoute du sucre impalpable pour faire croire au frais du jour !!! Nous effectuons pas mal de déplacement professionnel et voyageons souvent 4 à 5 fois par an en famille .... mais ici c'est le TOP du TOP pour vous donner plaisir à rentrer à la maison ! Dernier détail, les hôtesses de la réception sont recrutée sur base d'un manque total d'amabilité ! L'une nous ayant signalé qu'elle souriait uniquement lorsque le client quittait l'hotel !

• Séjour du juillet 2013 - voyage en famille
3 5 étoiles Avis écrit le 13 août 2013 par mobile

Avons séjourne du 4 au 11 août très déçu. Malgré un hotel avec des extérieur très beau, et soigne, il y a un énorme problème de propreté...et d attente ....le matin course au transat...pour être servit au bar faut être patient car manque de personnel +++....piscine de couleur verdâtre avec mousse verte qui flotte dans l eau ++...en plus le personnel frotte l intérieur de la piscine pendant qu adulte et enfant nagent ...pour l all incluse en dehors repas on trouve uniquement croissant et pizza...pas possibilité louer voiture car trop demande il ne reste qu a s inscrire au sortie bus propose a l hotel....(taxi très cher et pas de bus public).....nombreuse plaintes de nombreux vacancier durant cette semaine......
Points positif : personnel super aimable, repas et buffet bon avec pleins spécialité variété charcuterie et fromage italien, pâtisserie typique ...chanteur Alessandro dévoué à faire plaisir aux vacanciers, équipe d animation sympa

• Séjour du août 2013
Metzeral
3 5 étoiles Avis écrit le 11 août 2013

Nous venons de rentrer d'un séjour de 1 semaine dans cet hôtel. Très propre, serveurs aimables, grande chambre ( F312) mais une organisation déplorable ! Un seul barman à la piscine pour un hôtel tout inclus, cela fait peu, et donc une file de 20 à 30 personnes parfois qui attendaient d'être servis! Le matin, mieux vaut être à 8h15 devant les grilles de la piscine, qui n'ouvre qu'à 9h, afin d'avoir une place! Armez-vous de patience devant les buffets de plats chauds où l'on vous sert, mais où vous ne savez pas ce qu'il y a au menu, car le contenu des plats est affiche sur des assiettes posées devant le plat : comme une file de gens attends, impossible de lire ce que c'est! En tout inclus plus, nous avons pu manger dans le restaurant La dolce vita, un super restaurant - service à table et de bonne qualité. la pizzeria paparazzi était aussi bien, par contre le restaurant de viande Churrascorio était lamentable : viande pas ou trop cuite, serveurs inexistants...je regrette la nourriture italienne, car à part le salami, rien n'était italien : seuls 2 plats de pâtes - toujours les mêmes - et jamais de pizzas au restaurant principal !Un comble en Italie
Pour réserver une voiture, il faut le faire le jour de l'arrivée, voir avant de partir, car sinon, plus de voiture, ce qui était notre cas. Un bus - 5€ - aller- retour vous permet d'aller à Pizzo, mais à part la glace, rien de formidable.
Le pompon, c'est une taxe de 2€ / personne / jour qui est à règler sur place et qui ne vous est annoncée que dans le bus vous menant à l'hôtel. De plus, afin de pouvoir rester plus longtemps dans la chambre le jour du départ, nous avons payé - nous sommes chanceux car d'autres n'en ont pas eu la possibilité - 30€ pour quitter le chambre à 16h puisque en temps normal, vous devez libérer la chambre à 11h : si votre vol est à 18h50, je peux vous dire que l'attente est longue !

Astuce pour la chambre : Demander une chambre dans le bâtiment T ou F, proche de la piscine, de la plage et du restaurant. Le...
  • Séjour du août 2013 - voyage en famille
France
5 5 étoiles Avis écrit le 6 août 2013

J'ai (presque) tout adoré : propreté, personnel du restaurant et des bars, repas, plage et piscines, végétation : formidable rapport qualité/prix !!! J'y reviendrai sans hésitation avec GRAND plaisir !!!

• Séjour du juillet 2013 - voyage avec des amis
Voir également ces hébergements à Acconia ou ses environs
Rocca Nettuno Tropea
N° 1 sur 2 à Acconia
VOI Pizzo Calabro resort
VOI Pizzo Calabro resort
N° 2 sur 10 à Pizzo

Vous connaissez Rocca Nettuno Garden ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Rocca Nettuno Garden

Établissement : Rocca Nettuno Garden
Adresse: Torre Mezza Praia SS18, 88020 Acconia, Curinga, Italie
Location : Italie > Calabre > Province of Catanzaro > Curinga > Acconia
Bar/lounge Plage Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Restaurant Service d'autobus Suites Piscine Accès handicapés
N° 2 sur 2 Hôtels à Acconia
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Rocca Nettuno Garden 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Expedia, Booking.com, Odigeo, Voyages SNCF et Hotels.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Rocca Nettuno Garden en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Garden Resort Calabria Acconia Di Curinga
Garden Calabria Resort