“Parfait de bout en bout”

La Pillebourdiere
“Parfait de bout en bout”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 25 avril 2011

Excellement situe pour visiter les chateaux, un tres grand confort , chambres vastes et meublées avec goût, santaires impeccables, un accueil attentionne et chaleureux un grand calme
Un délicieux petit dejeuner

A noter nos hôtes offrent des réductions sur les entrees des châteaux et réservent dans de delicieux restaurants aux alentours

• Séjour du avril 2011

EVREUX
5 sur 5 bulles Avis écrit le 20 avril 2011

Jardin accueillant. La chambre "au gré du vent" est très spacieuse (30 m2), très confortable et fonctionnelle avec un salon et la TV -internet, grande salle de bain moderne, thé à disposition. petit déjeûner copieux, frais et varié dans unesalle à manger magnifique et claire. Accueil très chaleureux des propriétaires ouverts aux rencontres internationales.Possibilté d'acheter les billets pour la visites du Chateau de Cherverny ( accès direct à l'entrée) Merci

• Séjour du avril 2011 - voyage en amoureux
5 sur 5 bulles Avis écrit le 22 février 2011

Nous avions réservé trois nuits pour visiter les châteaux alentours, et nous n'avons pas été déçus.
Arrivés un peu tard, nos hôtes, Édouard et Sue, nous accueillent avec le sourire nous laissent nous installer et nous dînons à la table d'hôte bien et fort sympathiquement.
La chambre est spacieuse et très confortable avec un literie où l'on dort bien.
Les petits-déjeuners sont très copieux et avec des bons produits (croissants, yaourts maison, confitures, jus d'orange). Un bon en-cas pour le matin qui nous a permis d'apprécier les visites des châteaux.
Pour ces visites, nous n'avions que l'embarras du choix. Édouard a sorti une grande carte qui nous a permis de faire notre parcours.
Un séjour qui aurait été parfait si la pluie n'avait pas été de la partie (une journée de pluie sur les trois de visites, ce n'est pas trop mal non plus).
Bref, une situation parfaite pour tous les châteaux situés entre Orléans et Tours (et il y en a).

• Séjour du février 2011 - voyage en famille
Rambouillet, France
5 sur 5 bulles Avis écrit le 25 octobre 2010

Accueil très chaleureux avec des parapluies car il pleuvait très fort!
Petit déjeuner ou rien ne manquait (confitures et pains maison délicieux, croissant frais, jus d'orange...)
Très bonne literie.
Endroit très calme à proximité des châteaux de la Loire
Plein doiseaux et deux adorables écureuils dans le jardin
Adresse à recommander

• Séjour du octobre 2010 - voyage en amoureux
Bruxelles, Belgique
5 sur 5 bulles Avis écrit le 25 août 2010

Nous avons été très chaleureusement accueillis par Sue et Edouard, pour un séjour très agréable de deux jours dans les Châteaux de la Loire.
Nous avions réservé deux chambres, l'une était nouvellement refaite et très spacieuse, l'autre un peu moins (mais également moins chère), mais toutes deux étaient très calmes et très confortables.
Le petit-déjeuner, inclus dans le prix, es très copieux.
Nos hôtes nous ont dispensé de précieux conseils pour nos différentes visites.
Enfin, la localisation est parfaite, à un jet de pierre de Blois: un lieu idéal pour partir à la découverte de la Loire!

• Séjour du août 2010 - voyage avec des amis
Bruxelles
5 sur 5 bulles Avis écrit le 21 août 2010

Sue et Edouard nous ont accueilli très chaleureusement. Leurs conseils sont des plus avisés et leur compagnie des plus agréables.

Nous avons passé 3 nuits dans la nouvelle chambre "Poivre Rose" meublée avec beaucoup de goût. De plus, les nouvelles chambres sont très vastes et disposent d'une salle de bain/ toilette dernier cri. La nôtre bénéficie également d'un petit coin salon avec écran plat et lecteur DVD. Relaxation assurée.
Lors de notre arrivée, nous avons pu profiter de la table d'hôtes que nous pouvons également recommander.
L'endroit est parfaitement situé pour rayonner dans la région plusieurs jours.
De plus, Sue et Edouard, mettent à disposition des bons de réductions pour la plupart des châteaux.

N'hésitez plus pour réserver et bon séjour !

Flo & Vincent

• Séjour du août 2010 - voyage en amoureux
Saint Michel
5 sur 5 bulles Avis écrit le 28 juillet 2010

Accueil chaleureux, disponibilité tard le soir et chambre avec salle d'eau très correcte. A recommander !

• Séjour du juin 2010 - voyage d'affaires
Voir également ces hébergements à Oisly ou ses environs
Les Jardins de Beauval
Manoir de la Voute
Manoir de la Voute
N° 1 sur 2 à Pouillé
L'Escale des Chateaux de la Loire

Vous connaissez La Pillebourdiere ?

Informations supplémentaires concernant La Pillebourdiere

Établissement : La Pillebourdiere
Adresse: 18 route du Vivier, 41700 Oisly, France
Location : France > Centre-Val de Loire > Vallée de la Loire > Oisly
Petit déjeuner inclus Parking gratuit
N° 1 sur 2 Auberges/B&B à Oisly
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Odigeo, Priceline, Agoda et Booking.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de La Pillebourdiere en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel La Pillebourdiere Oisly