“WOW! Vous adorerez! C'est garantie!” 5 5 étoiles

La Pillebourdiere a été ajouté à vos Favoris
La Pillebourdiere
Route du Vivier 18, 41700 Oisly, France   |
Québec (ville), Canada
“WOW! Vous adorerez! C'est garantie!”
5 5 étoiles Avis écrit le 26 juin 2011

C'est un endroit formidable : les hôtes sont très bien. Ce qui est agréable s'est qu'ils nous conseillent sur les endroits à visiter et nous font de très bonne suggestions. De plus, ils offrent des réductions pour les châteaux et d'autres endroits à visiter dans le coin. Ce qui est super. Ils proposent également un excellent vignoble à visiter qui est à 2-3 minutes de leur place.
La chambre que nous avons eu, soit le Piment vert, était très hot! Et la salle de bain est vraiment belle! Il y a même un séchoir à cheveux, ce qui est rare dans les chambres d'hôte. Le matela était confortable. Nous avons vraiment bien dormi. C'est très bien insonorisé.
Pour le déjeuner nous avons bien mangé : pain, fromage, confitures maison, yogourt maison, jus d'orange pressé, café. Le déjeuner était prêt à l'heure qu'on leur avait demandé.

• Séjour du juin 2011 - voyage en amoureux

Change, France
5 5 étoiles Avis écrit le 19 juin 2011

Merci pour votre excellent accueil dans vos 2 chambres communicantes. Nos petites filles sont restées sous le charme de leur 1ere nuit en chambre d'hôte couronnée au petit déjeuner d'une tarte aux fraises et sa bougie pour les 6 ans d'une d'elle ! Le cadre est charmant et vous prenez le temps de nous dorloter, c'était très agréable. De passage dans la région ne pas hésiter à faire étape à Oisly. Bonne pizzéria au village à côté "chez Antoine" et à Bourré La Champignonière + ville souterraine !!!

• Séjour du juin 2011 - voyage en famille
montigny les cormeilles
5 5 étoiles Avis écrit le 8 juin 2011

merci bien pour vos conseils et pour les billets remis
la chambre d'hôtes, le petit déjeuner sont très bien
et surtout l'accueil chaleureux
nous la conseillerons à nos amis

• Séjour du juin 2011 - voyage en amoureux
5 5 étoiles Avis écrit le 25 avril 2011

Sue la Britannique et Edouard le Genevois vous accueillent chaleureusement, délicate attention ( petits oeufs en chocolat, pot de bienvenue) conseils, excellent petit déjeuner.
Chaudement recommandé

• Séjour du avril 2011 - voyage en amoureux
5 5 étoiles Avis écrit le 25 avril 2011

Excellement situe pour visiter les chateaux, un tres grand confort , chambres vastes et meublées avec goût, santaires impeccables, un accueil attentionne et chaleureux un grand calme
Un délicieux petit dejeuner

A noter nos hôtes offrent des réductions sur les entrees des châteaux et réservent dans de delicieux restaurants aux alentours

• Séjour du avril 2011
EVREUX
5 5 étoiles Avis écrit le 20 avril 2011

Jardin accueillant. La chambre "au gré du vent" est très spacieuse (30 m2), très confortable et fonctionnelle avec un salon et la TV -internet, grande salle de bain moderne, thé à disposition. petit déjeûner copieux, frais et varié dans unesalle à manger magnifique et claire. Accueil très chaleureux des propriétaires ouverts aux rencontres internationales.Possibilté d'acheter les billets pour la visites du Chateau de Cherverny ( accès direct à l'entrée) Merci

• Séjour du avril 2011 - voyage en amoureux
5 5 étoiles Avis écrit le 22 février 2011

Nous avions réservé trois nuits pour visiter les châteaux alentours, et nous n'avons pas été déçus.
Arrivés un peu tard, nos hôtes, Édouard et Sue, nous accueillent avec le sourire nous laissent nous installer et nous dînons à la table d'hôte bien et fort sympathiquement.
La chambre est spacieuse et très confortable avec un literie où l'on dort bien.
Les petits-déjeuners sont très copieux et avec des bons produits (croissants, yaourts maison, confitures, jus d'orange). Un bon en-cas pour le matin qui nous a permis d'apprécier les visites des châteaux.
Pour ces visites, nous n'avions que l'embarras du choix. Édouard a sorti une grande carte qui nous a permis de faire notre parcours.
Un séjour qui aurait été parfait si la pluie n'avait pas été de la partie (une journée de pluie sur les trois de visites, ce n'est pas trop mal non plus).
Bref, une situation parfaite pour tous les châteaux situés entre Orléans et Tours (et il y en a).

• Séjour du février 2011 - voyage en famille
Prices are for 1 room, 2 adults
Voir également ces hébergements à Oisly ou ses environs
Auberge du Bon Laboureur
Manoir de Contres
Manoir de Contres
N° 1 sur 2 à Contres
Vallee des Vignes Chambres d'Hotes
Vallee des Vignes Chambres d'Hot...
N° 1 sur 5 à Monthou-sur-Cher

Vous connaissez La Pillebourdiere ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant La Pillebourdiere

Adresse: Route du Vivier 18, 41700 Oisly, France
Location : France > Centre-Val de Loire > Vallée de la Loire > Oisly
N° 1 sur 2 chambres d'hôtes à Oisly
Fourchette de prix (par nuit):
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de La Pillebourdiere en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel La Pillebourdiere Oisly

#