“très bonne adresse pour visiter les chateaux”

La Pillebourdiere
Avis publié : 16 juillet 2011

Vieille ferme rénovée avec goût . très bien située . très bon accueil ; hôtes adorables qui vous prodiguent de judicieux conseils sur les châteaux de la Loire ( horaire et choix...).
Séjour parfait .

• Séjour en : juillet 2011, a voyagé en couple

Avis publié : 27 juin 2011

accueil très symphatique de SUE et EDOUARD.chambre très agréable,propre et une excellente literie.très belle cour ,fleurie,avec plein de petits oiseaux.excellent petit déjeuner,ou rien ne manque;pain excellent et venez déguster les confitures et les yaourts fabriqués par SUE!hum quel régal!!!!!!!!le café est aussi très bon.les conseils d EDOUARD pour visités la région sont des plus avisés
PIERRE et marie -claude BARRET

Avis publié : 26 juin 2011

C'est un endroit formidable : les hôtes sont très bien. Ce qui est agréable s'est qu'ils nous conseillent sur les endroits à visiter et nous font de très bonne suggestions. De plus, ils offrent des réductions pour les châteaux et d'autres endroits à visiter dans le coin. Ce qui est super. Ils proposent également un excellent vignoble à visiter qui est à 2-3 minutes de leur place.
La chambre que nous avons eu, soit le Piment vert, était très hot! Et la salle de bain est vraiment belle! Il y a même un séchoir à cheveux, ce qui est rare dans les chambres d'hôte. Le matela était confortable. Nous avons vraiment bien dormi. C'est très bien insonorisé.
Pour le déjeuner nous avons bien mangé : pain, fromage, confitures maison, yogourt maison, jus d'orange pressé, café. Le déjeuner était prêt à l'heure qu'on leur avait demandé.

Avis publié : 19 juin 2011

Merci pour votre excellent accueil dans vos 2 chambres communicantes. Nos petites filles sont restées sous le charme de leur 1ere nuit en chambre d'hôte couronnée au petit déjeuner d'une tarte aux fraises et sa bougie pour les 6 ans d'une d'elle ! Le cadre est charmant et vous prenez le temps de nous dorloter, c'était très agréable. De passage dans la région ne pas hésiter à faire étape à Oisly. Bonne pizzéria au village à côté "chez Antoine" et à Bourré La Champignonière + ville souterraine !!!

• Séjour en : juin 2011, a voyagé en famille
Avis publié : 8 juin 2011

merci bien pour vos conseils et pour les billets remis
la chambre d'hôtes, le petit déjeuner sont très bien
et surtout l'accueil chaleureux
nous la conseillerons à nos amis

Avis publié : 25 avril 2011

Sue la Britannique et Edouard le Genevois vous accueillent chaleureusement, délicate attention ( petits oeufs en chocolat, pot de bienvenue) conseils, excellent petit déjeuner.
Chaudement recommandé

• Séjour en : avril 2011, a voyagé en couple
Avis publié : 25 avril 2011

Excellement situe pour visiter les chateaux, un tres grand confort , chambres vastes et meublées avec goût, santaires impeccables, un accueil attentionne et chaleureux un grand calme
Un délicieux petit dejeuner

A noter nos hôtes offrent des réductions sur les entrees des châteaux et réservent dans de delicieux restaurants aux alentours

• Séjour en : avril 2011
Voir également ces hébergements à Oisly ou ses environs
À 14,4 km
À 19,4 km
Les Pierres d'Aurèle
Les Pierres d'Aurèle
N° 1 sur 10 à Saint-Georges-sur-Cher

Vous connaissez La Pillebourdiere ?

Informations supplémentaires concernant La Pillebourdiere

Adresse: 18 route du Vivier, 41700 Oisly, France
Location : France > Centre-Val de Loire > Vallée de la Loire > Oisly
Petit déjeuner inclus Parking gratuit
N° 1 sur 2 Auberges/B&B à Oisly
Catégorie de prix : 75€ - 128€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Agoda et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de La Pillebourdiere en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel La Pillebourdiere Oisly