“A retenir absolument” 5 5 étoiles

Route du Vivier 18, 41700 Oisly, France   |
EVECQUEMONT
“A retenir absolument”
5 5 étoiles Avis écrit le 25 octobre 2011

Endroit idéal pour visiter le val de Loire et les vignobles. L'accueil est exceptionnel par la gentillesse et le professionnalisme de SUE. Ses conseils sur le tourisme régional sont précieux et elle propose des réductions pour les visites de châteaux. Les chambres sont grandes et impeccables. L'accent britannique flotte dans la maison et les convives anglo-saxons sont au rendez-vous. Nous y reviendrons avec plaisir.

• Séjour du octobre 2011 - voyage en amoureux

5 5 étoiles Avis écrit le 21 septembre 2011

Nous avons séjourne 2 nuits avec ma meilleure amie chez Edouard & Sue. La chambre était grande avec tout le compfort et nettoyée tous les jours. Sue & Edouard nous ont accueillis a bras ouvert des notre arrivée et ont ete d'une gentillesse comme il est rare de trouver de nos jours. Ils nous ont conseille sur les châteaux a visiter et les itinéraires. Je ne peux que cobseiller aux futurs voyageur de séjourner ici vous ne pourrez qu etre ravi. Edouard & Sue encore un énorme merci pour tout.

• Séjour du septembre 2011
Calgary, Canada
4 5 étoiles Avis écrit le 7 septembre 2011

Notre séjour a été des plus réussis grâce à Edouard et à Sue. Edouard s'assure de bien expliquer la meilleure façon de découvrir la région, à quelle heure se présenter aux châteaux, de fournir les passes pour diminuer le tarif d'entrée. Sue, est comme une bonne maman, je l'aurais apportée dans mes valises! Elle nettoie la chambre dès que vous sortez, change les serviettes de bain. Le petit déjeuner est succulent. L'endroit où ils vivent est paisible, on y dort à poings fermés. Les chambres sont décorés dans le respect de l'esprit champêtre de l'endroit. La salle de bain, les chambres sont vastes, on s'y sent tellement bien! Même mes 2 grandes filles de 14 et 15 ans ont adoré TOUT! Edouard nous a prêté des bicyclettes et on a pu circuler dans le voisinage à travers les vignes, un séjour PARFAIT!!

• Séjour du août 2011 - voyage en famille
Nyon, Suisse
5 5 étoiles Avis écrit le 14 août 2011

A 30mn des principaux châteaux, vous trouverez là un couple charmant, attentionné et plein de bons conseils.
Les chambres sont spacieuses et très agréables. Il y a un superbe resto, le St. Vincent, à 100m à pied.
L'endroit est calme et bucolique, une base parfaite pour l exploration de la région.
Ne manquer pas Villandry et Langeais avec les visites guidées et pour Chenonceau il vous faut absolument y être à l ouverture des grilles.

• Séjour du août 2011
Liège
5 5 étoiles Avis écrit le 16 juillet 2011

Vieille ferme rénovée avec goût . très bien située . très bon accueil ; hôtes adorables qui vous prodiguent de judicieux conseils sur les châteaux de la Loire ( horaire et choix...).
Séjour parfait .

• Séjour du juillet 2011 - voyage en amoureux
Montluçon, France
5 5 étoiles Avis écrit le 27 juin 2011

accueil très symphatique de SUE et EDOUARD.chambre très agréable,propre et une excellente literie.très belle cour ,fleurie,avec plein de petits oiseaux.excellent petit déjeuner,ou rien ne manque;pain excellent et venez déguster les confitures et les yaourts fabriqués par SUE!hum quel régal!!!!!!!!le café est aussi très bon.les conseils d EDOUARD pour visités la région sont des plus avisés
PIERRE et marie -claude BARRET

• Séjour du juin 2011 - voyage en amoureux
Québec (ville), Canada
5 5 étoiles Avis écrit le 26 juin 2011

C'est un endroit formidable : les hôtes sont très bien. Ce qui est agréable s'est qu'ils nous conseillent sur les endroits à visiter et nous font de très bonne suggestions. De plus, ils offrent des réductions pour les châteaux et d'autres endroits à visiter dans le coin. Ce qui est super. Ils proposent également un excellent vignoble à visiter qui est à 2-3 minutes de leur place.
La chambre que nous avons eu, soit le Piment vert, était très hot! Et la salle de bain est vraiment belle! Il y a même un séchoir à cheveux, ce qui est rare dans les chambres d'hôte. Le matela était confortable. Nous avons vraiment bien dormi. C'est très bien insonorisé.
Pour le déjeuner nous avons bien mangé : pain, fromage, confitures maison, yogourt maison, jus d'orange pressé, café. Le déjeuner était prêt à l'heure qu'on leur avait demandé.

• Séjour du juin 2011 - voyage en amoureux
Voir également ces hébergements à Oisly ou ses environs
Auberge de la Caillère
N° 1 sur 2 à Contres
Chateau de Pray
Chateau de Pray
N° 1 sur 1 à Chargé

Vous connaissez La Pillebourdiere ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant La Pillebourdiere

Établissement : La Pillebourdiere
Adresse: Route du Vivier 18, 41700 Oisly, France
Location : France > Centre-Val de Loire > Vallée de la Loire > Oisly
Petit déjeuner offert Parking gratuit
N° 1 sur 2 Auberges/B&B à Oisly
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Priceline, Agoda et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de La Pillebourdiere en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel La Pillebourdiere Oisly