“Séjour inoubliable”

La Pillebourdiere
Arras, France
“Séjour inoubliable”
Avis écrit le 27 avril 2013

Nous avons passé quatre jours à La Pillebourdière (vacances de Pâques) et nous n'aurions pas pu espérer mieux !
L'endroit est charmant, très bien situé au milieu des magnifiques châteaux de la Loire. Que dire de notre hôtesse ? Tout simplement parfaite : très accueillante, aux petits soins, chaleureuse et toujours le sourire! Sue nous conseillait chaque jour pour choisir nos visites avec toujours une petite explication ou anecdote. Son petit déjeuner était juste délicieux, avec ses confitures maison exquises, ses jus d'orange pressées par ses soins et sa générosité en viennoiseries et divers pains. La chambre (maisonnette) était très propre, chaque jour remise en ordre, agréable et avec tout ce qu'il faut en équipement (excellent rapport qualité/prix). Nous restons sous le charme de ce séjour et gardons l'adresse sans aucune hésitation pour une venue future.

• Séjour du avril 2013 - voyage en amoureux

Liège, Belgique
Avis écrit le 22 avril 2013

Nous avons séjourné à la Pillebourdière durant les vacances de Pâques en avril 2013 et ce fut un véritable coup de coeur. Nous avons sélectionné cette adresse sur base des avis précédents et les internautes ne s'étaient pas trompés. Très joli cadre, chambre piment vert très spacieuse et chaleureuse ainsi que bien décorée. Salle de bain impeccable. Hôte on ne peut plus agréable et au service de ses visiteurs. Sue est véritablement adorable, nous avons eu un petit pincement au coeur au moment de la quitter. Une vraie bonne adresse, qu'on n'ose pas trop vanter de peur qu'elle soit victime de son succès! Nous y retournerons assurément.

• Séjour du avril 2013 - voyage en amoureux
Avis écrit le 22 janvier 2013

enchantés par notre séjour. accueil exceptionnel et particulièrement chaleureux. nous reviendrons avec le plus grand plaisir. je conseille vivement la Pillebourdière. petit déjeuner vraiment délicieux!

• Séjour du novembre 2012 - voyage en famille
Clermont-Ferrand, France
Avis écrit le 10 janvier 2013

Grande chambre joliment décorée. La salle d'eau est du même acabit.
Malgré une arrivé très tardive, la propriétaire m'a attendu pour me donner la chambre.
Seul bémol pour les travailleurs, le petit déjeuner est un peu tard (8h), mais c'est normal pour une pension de vacances.
Je recommande chaudement.

• Séjour du décembre 2012 - voyage d'affaires
Poissy
Avis écrit le 15 juillet 2012

Nous avons passé une semaine dans la Loire pour notre voyage de noces. La chambre était superbe, impeccable car nettoyée tous les jours.
Les propriétaires sont tout simplement adorables, ils nous ont donné beaucoup de bon conseils pour nos visites. La situation géographique pour visiter les châteaux est idéale.
Et que dire des petits déjeuner ?? Jus d'orange pressé tous les matin, une confiture à l'orange à se damné...
Seul point négatif le pantalon difficile à refermer à la fin de la semaine.

• Séjour du mai 2012 - voyage en amoureux
région parisienne
Avis écrit le 17 juin 2012

J'ai découvert la Pillebourdière par l'intermédiaire de votre site et ait été attirée par l'excellence de la notation. Après un séjour d'une nuit , je confirme tout le bien qui en est dit. Suzanne nous a accueilli à bras ouverts et nous a donné quelques précieux conseils sur des restaurants et visites de la région (elle propose d'ailleurs des tarifs réduits pour certains châteaux ce qui est un "plus" intéressant. Les chambres ont été rénovées avec beaucoup de goût et sont particulièrement propres. L'ambiance familiale du lieu est également très appréciable, sans oublier le petit déjeuner qui est exquis. Vous l'aurez compris, je recommande vivement cet endroit magique!

• Séjour du juin 2012 - voyage en amoureux
Poissy, France
Avis écrit le 28 mai 2012

J'écris cet avis tout juste rentré d'une semaine de vacances à arpenter la vallée de la Loire. Cet chambre d'hôtes est très bien située pour visiter la région. Le prix que nous a couté cette semaine de location est plus que raisonnable. Les petits-déjeuner sont copieux et excellents. Les propriétaires nous ont accueillis chaleureusement et nous ont été d'une aide précieuse par leurs conseils tout au long de nos vacances.
Nous avons choisi la chambre "Piment Vert". Celle-ci est très spacieuse et confortable, tout comme la salle de bain qui est très agréable à utiliser.
En résumé, nous recommandons très fortement aux gens qui souhaitent découvrir la région cet endroit pour y séjourner, ils ne seront déçus ni par le cadre, ni par l'accueil et les services dont ils bénéficieront.

• Séjour du mai 2012 - voyage en amoureux
Voir également ces hébergements à Oisly ou ses environs
Relais des Trois Châteaux Hotel
N° 1 sur 1 à Ouchamps
Auberge du Bon Laboureur
Auberge du Bon Laboureur
N° 1 sur 5 à Chenonceaux

Vous connaissez La Pillebourdiere ?

Informations supplémentaires concernant La Pillebourdiere

Établissement : La Pillebourdiere
Adresse: 18 route du Vivier, 41700 Oisly, France
Location : France > Centre-Val de Loire > Vallée de la Loire > Oisly
Petit déjeuner inclus Parking gratuit
N° 1 sur 2 Auberges/B&B à Oisly
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Odigeo et Agoda pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de La Pillebourdiere en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel La Pillebourdiere Oisly