“Séjour inoubliable”

La Pillebourdiere
Avis publié : 27 juin 2013

Nous n'avons passé qu'une nuit et nous reviendrons à coup sûr car l'accueil, la disponibilité et les bon conseils de Sue nous ont permis de passer un merveilleux week-end. De plus, la ferme rénovée et les chambres sont magnifiques. Très bon rapport qualité/prix.

Très bien situé, à proximité des châteaux et du zoo de Beauval!

Vivement conseillé si vous êtes dans la région!

• Séjour en : mai 2013, a voyagé en couple

Avis publié : 12 mai 2013

Sue nous a réservé un merveilleux acceui dans une fermette bucolique...
Les chambres spacieuses et joliement décorées.
Idéalement situé pour rayonner dans les chateaux de la Loire.
Une hotesse au petit soin et qui nous a dispensé de précieux conseils. Nous reviendrons à coup sur !!!!

• Séjour en : mai 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 7 mai 2013

Nous n'avons passé qu'une seule nuit à la Pillebourdière, mais nous aurions bien aimé prolonger notre séjour tant la gentillesse et la disponibilité de Sue nous a subjugués ! Les 2 chambres que nous avons réservées sont joliment rénovées (avec des salles de bain grandes et agréables). Le petit-déjeuner, très copieux, a eu un excellent accueil aussi bien auprès de nos ados que de nous-mêmes. Nous avons apprécié le grand calme et la proximité du magnifique zoo de Beauval (environ 20 mn).

• Séjour en : avril 2013, a voyagé en famille
Avis publié : 30 avril 2013

Chambre "bordeaux" très agréable, spacieuse et une literie hyper confortable.
Sue est une hôtesse vraiment adorable, attentionnée et bienveillante mais jamais envahissante. Quant aux petits déjeuners qu'elle prépare ils sont aussi inventifs et copieux que délicieux.
Une chouette adresse où revenir et à partager.
Véronique R.

Avis publié : 27 avril 2013

Nous avons passé quatre jours à La Pillebourdière (vacances de Pâques) et nous n'aurions pas pu espérer mieux !
L'endroit est charmant, très bien situé au milieu des magnifiques châteaux de la Loire. Que dire de notre hôtesse ? Tout simplement parfaite : très accueillante, aux petits soins, chaleureuse et toujours le sourire! Sue nous conseillait chaque jour pour choisir nos visites avec toujours une petite explication ou anecdote. Son petit déjeuner était juste délicieux, avec ses confitures maison exquises, ses jus d'orange pressées par ses soins et sa générosité en viennoiseries et divers pains. La chambre (maisonnette) était très propre, chaque jour remise en ordre, agréable et avec tout ce qu'il faut en équipement (excellent rapport qualité/prix). Nous restons sous le charme de ce séjour et gardons l'adresse sans aucune hésitation pour une venue future.

Avis publié : 22 avril 2013

Nous avons séjourné à la Pillebourdière durant les vacances de Pâques en avril 2013 et ce fut un véritable coup de coeur. Nous avons sélectionné cette adresse sur base des avis précédents et les internautes ne s'étaient pas trompés. Très joli cadre, chambre piment vert très spacieuse et chaleureuse ainsi que bien décorée. Salle de bain impeccable. Hôte on ne peut plus agréable et au service de ses visiteurs. Sue est véritablement adorable, nous avons eu un petit pincement au coeur au moment de la quitter. Une vraie bonne adresse, qu'on n'ose pas trop vanter de peur qu'elle soit victime de son succès! Nous y retournerons assurément.

Avis publié : 22 janvier 2013

enchantés par notre séjour. accueil exceptionnel et particulièrement chaleureux. nous reviendrons avec le plus grand plaisir. je conseille vivement la Pillebourdière. petit déjeuner vraiment délicieux!

• Séjour en : novembre 2012, a voyagé en famille
Voir également ces hébergements à Oisly ou ses environs
Auberge de la Caillère
Les Pierres d'Aurele
Les Pierres d'Aurele
N° 1 sur 10 à Saint-Georges-sur-Cher
Vallee des Vignes Chambres d'Hotes
Vallee des Vignes Chambres d'Hot...
N° 1 sur 5 à Monthou-sur-Cher
La Maison du Carroir
La Maison du Carroir
N° 1 sur 20 à Blois
L'Escale des Chateaux de la Loire

Vous connaissez La Pillebourdiere ?

Informations supplémentaires concernant La Pillebourdiere

Adresse: 18 route du Vivier, 41700 Oisly, France
Location : France > Centre-Val de Loire > Vallée de la Loire > Oisly
Petit déjeuner inclus Parking gratuit
N° 1 sur 2 Auberges/B&B à Oisly
Catégorie de prix : 74€ - 125€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de La Pillebourdiere en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel La Pillebourdiere Oisly