“un petit havre de tranquillité”

La Pillebourdiere
Avis publié : 3 juillet 2013

Une jolie petite ferme renovée avec beaucoup de gout, de charme, et cela tout en simplicité.
Tout est absolument parfait pour passer un week-end (et plus) au calme.
L'hotesse, personne charmante, est toujours prete à vous renseigner et faire en sorte que votre sejour soit un petit moment en marge de l'exitation de la vie “trop” active.

• Séjour en : juin 2013, a voyagé en famille

Avis publié : 28 juin 2013

C'est à "La Pillebourdière" que nous avons découvert le charme des maisons d'hôtes. Pour un premier essai, ce fut un réel succès. En effet, l'accueil, la gentillesse, la disponibilité et les conseils touristiques de Sue, la propriétaire des lieux, fut génial. En outre, la propreté des lieux était irréprochable et les petits déjeuners excellents. Ajoutons à cela l'emplacement idéal de cette maison par rapport aux nombreux et magnifiques châteaux de la Loire et vous aurez compris pourquoi nous avons été enchanté de nos 5 nuits passées à La Pillebourdière.
Seul regret: le manque de soleil durant ce mois de juin pourri mais nous ne pouvons évidemment pas le reprocher à Sue.
Lorsque nous reviendrons dans cette région pour poursuivre nos visites, c'est sans hésitation que nous choisirons à nouveau La pillebourdière pour nous y loger.
Merci à Sue pour tout cela.

• Séjour en : juin 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 27 juin 2013

Nous n'avons passé qu'une nuit et nous reviendrons à coup sûr car l'accueil, la disponibilité et les bon conseils de Sue nous ont permis de passer un merveilleux week-end. De plus, la ferme rénovée et les chambres sont magnifiques. Très bon rapport qualité/prix.

Très bien situé, à proximité des châteaux et du zoo de Beauval!

Vivement conseillé si vous êtes dans la région!

• Séjour en : mai 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 12 mai 2013

Sue nous a réservé un merveilleux acceui dans une fermette bucolique...
Les chambres spacieuses et joliement décorées.
Idéalement situé pour rayonner dans les chateaux de la Loire.
Une hotesse au petit soin et qui nous a dispensé de précieux conseils. Nous reviendrons à coup sur !!!!

• Séjour en : mai 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 7 mai 2013

Nous n'avons passé qu'une seule nuit à la Pillebourdière, mais nous aurions bien aimé prolonger notre séjour tant la gentillesse et la disponibilité de Sue nous a subjugués ! Les 2 chambres que nous avons réservées sont joliment rénovées (avec des salles de bain grandes et agréables). Le petit-déjeuner, très copieux, a eu un excellent accueil aussi bien auprès de nos ados que de nous-mêmes. Nous avons apprécié le grand calme et la proximité du magnifique zoo de Beauval (environ 20 mn).

• Séjour en : avril 2013, a voyagé en famille
Avis publié : 30 avril 2013

Chambre "bordeaux" très agréable, spacieuse et une literie hyper confortable.
Sue est une hôtesse vraiment adorable, attentionnée et bienveillante mais jamais envahissante. Quant aux petits déjeuners qu'elle prépare ils sont aussi inventifs et copieux que délicieux.
Une chouette adresse où revenir et à partager.
Véronique R.

• Séjour en : avril 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 27 avril 2013

Nous avons passé quatre jours à La Pillebourdière (vacances de Pâques) et nous n'aurions pas pu espérer mieux !
L'endroit est charmant, très bien situé au milieu des magnifiques châteaux de la Loire. Que dire de notre hôtesse ? Tout simplement parfaite : très accueillante, aux petits soins, chaleureuse et toujours le sourire! Sue nous conseillait chaque jour pour choisir nos visites avec toujours une petite explication ou anecdote. Son petit déjeuner était juste délicieux, avec ses confitures maison exquises, ses jus d'orange pressées par ses soins et sa générosité en viennoiseries et divers pains. La chambre (maisonnette) était très propre, chaque jour remise en ordre, agréable et avec tout ce qu'il faut en équipement (excellent rapport qualité/prix). Nous restons sous le charme de ce séjour et gardons l'adresse sans aucune hésitation pour une venue future.

• Séjour en : avril 2013, a voyagé en couple
Voir également ces hébergements à Oisly ou ses environs
À 15,5 km
À 19,4 km
Les Pierres d'Aurèle
Les Pierres d'Aurèle
N° 1 sur 10 à Saint-Georges-sur-Cher

Vous connaissez La Pillebourdiere ?

Informations supplémentaires concernant La Pillebourdiere

Adresse: 18 route du Vivier, 41700 Oisly, France
Location : France > Centre-Val de Loire > Vallée de la Loire > Oisly
Petit déjeuner inclus Parking gratuit
N° 1 sur 2 Auberges/B&B à Oisly
Catégorie de prix : 76€ - 96€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Agoda et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de La Pillebourdiere en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel La Pillebourdiere Oisly