“Très bon séjour!”

La Pillebourdiere
Avis publié : 4 août 2013

Nous avons été accueilli par Sue très chaleureusement dans ce très beau gîte. Nous y avons passé un très agréable week-end, la chambre est spacieuse, joliment décorée et propre. Sue nous a servi un excellent petit-déjeuner copieux et bien garni dans le jardin. Nous recommendons vivement ses chambres d'hôte bien situées pour visiter les châteaux de la Loire.

Avis publié : 1 août 2013

Nous avons passé 2 nuits en Juillet 2013.
Tres belle endroit, au calme et très bien entreten
Très belle chambre, spacieuse, refaite à neuf. Très belle salle de beau.
Les petits déjeuner sont très bons et copieux (parfait pour de longues journées de visites...) et la propriétaire fait beaucoup d'efforts pour que le séjour se passe au mieux.
Nous sommes ravis de ce choix et le recommandons vivement !

Avis publié : 28 juillet 2013

Nous avons passé 2 nuits exceptionnelles à la Pillebourdière. L’accueil était très chaleureux, la chambre spacieuse, propre et bien équipée. Que dire du petit déjeuner? Un vrai régal!t
Le gite est très bien placé (à proximité des châteaux de la Loire et du zoo de Beauval).
A refaire sans hésiter !

Julien et Cécile

Avis publié : 21 juillet 2013

Un grand meri à Sue pour son accueil charmant et dédié. Nous avons vraiment apprécié le calme de cette très belle maison d'hôtes. Chambre très spacieuse et très propre avec une belle et grande salle de bains. Nous logions dans la "Piment Vert", décorée avec beaucoup de goût comme le sont toutes les chambres de la Pillebourdière. Sue est aux petits soins pour tous et ses petits déjeuners sont un vrai délice. Elle offre également de belles réductions pour les entrées de bon nombre de châteaux de la région, des plus visités comme Villandry, Chenonceau, Chaumont, Blois, etc. aux moins connus comme Loches ou Langeais et plein d'autres sites de la région. Excellent rapport qualité-prix. Une très très belle adresse!

Avis publié : 8 juillet 2013

Je suis resté deux semaines dans ce B&B. Sue, la propriétaire était particulièrement attentive à mon confort et très aidante. La chambre était très spacieuse, et propre ! l'endroit était également calme et m'a permis quelques bonnes nuits de sommeil !
Je recommende fortement ce B&B qui est un excellent rapport qualité prix.

• Séjour en : juin 2013, a voyagé pour affaires
Avis publié : 3 juillet 2013

Une jolie petite ferme renovée avec beaucoup de gout, de charme, et cela tout en simplicité.
Tout est absolument parfait pour passer un week-end (et plus) au calme.
L'hotesse, personne charmante, est toujours prete à vous renseigner et faire en sorte que votre sejour soit un petit moment en marge de l'exitation de la vie “trop” active.

• Séjour en : juin 2013, a voyagé en famille
Avis publié : 28 juin 2013

C'est à "La Pillebourdière" que nous avons découvert le charme des maisons d'hôtes. Pour un premier essai, ce fut un réel succès. En effet, l'accueil, la gentillesse, la disponibilité et les conseils touristiques de Sue, la propriétaire des lieux, fut génial. En outre, la propreté des lieux était irréprochable et les petits déjeuners excellents. Ajoutons à cela l'emplacement idéal de cette maison par rapport aux nombreux et magnifiques châteaux de la Loire et vous aurez compris pourquoi nous avons été enchanté de nos 5 nuits passées à La Pillebourdière.
Seul regret: le manque de soleil durant ce mois de juin pourri mais nous ne pouvons évidemment pas le reprocher à Sue.
Lorsque nous reviendrons dans cette région pour poursuivre nos visites, c'est sans hésitation que nous choisirons à nouveau La pillebourdière pour nous y loger.
Merci à Sue pour tout cela.

• Séjour en : juin 2013, a voyagé en couple
Voir également ces hébergements à Oisly ou ses environs
À 24,5 km
À 0,7 km
Le clos de Châtres
Le clos de Châtres
N° 2 sur 2 à Oisly

Vous connaissez La Pillebourdiere ?

Informations supplémentaires concernant La Pillebourdiere

Adresse: 18 route du Vivier, 41700 Oisly, France
Location : France > Centre-Val de Loire > Vallée de la Loire > Oisly
Petit déjeuner inclus Parking gratuit
N° 1 sur 2 Auberges/B&B à Oisly
Catégorie de prix : 74€ - 140€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Agoda et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de La Pillebourdiere en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel La Pillebourdiere Oisly