“Séjour très agreable”

La Pillebourdiere
Oisly, France
“Séjour très agreable”
Avis écrit le 8 octobre 2013

Un week end de 3 jours 2 nuits à la Pilleboudiere : un cadre très agréable, une chambre très belle et bien entretenue, une hôtesse très disponible et de bon conseil. La seule chose qui dénote ( et encore!!) c est un petit déjeuner ( très copieux, jus d orange frais, confitures maisons) mais uniquement sucré..
Nous recommandons cette maison d'hôte car y avons passé un très bon moment! Profitez en pour aller à Beauval ou visiter le château de Chenonceau !
Merci Sue nous reviendront sûrement!

• Séjour du octobre 2013 - voyage en amoureux

Joinville-le-Pont, France
Avis écrit le 21 août 2013

Nous avons séjourné pour 2 nuits dans ce B&B - un vrai "bijou"
Sue nous a très bien accueillie, elle est prévenante, chaleureuse, elle nous permet de nous sentir "comme chez nous"
Nous avions la chambre "piment vert" - spacieuse, décorée avec gout, très bonne literie et au calme!!
le petit dejeuner est copieux et varié
Merci Sue ce très bon moment!!

A recommander!!

• Séjour du août 2013 - voyage en famille
Avis écrit le 4 août 2013

Nous avons été accueilli par Sue très chaleureusement dans ce très beau gîte. Nous y avons passé un très agréable week-end, la chambre est spacieuse, joliment décorée et propre. Sue nous a servi un excellent petit-déjeuner copieux et bien garni dans le jardin. Nous recommendons vivement ses chambres d'hôte bien situées pour visiter les châteaux de la Loire.

Avis écrit le 1 août 2013

Nous avons passé 2 nuits en Juillet 2013.
Tres belle endroit, au calme et très bien entreten
Très belle chambre, spacieuse, refaite à neuf. Très belle salle de beau.
Les petits déjeuner sont très bons et copieux (parfait pour de longues journées de visites...) et la propriétaire fait beaucoup d'efforts pour que le séjour se passe au mieux.
Nous sommes ravis de ce choix et le recommandons vivement !

Avis écrit le 28 juillet 2013

Nous avons passé 2 nuits exceptionnelles à la Pillebourdière. L’accueil était très chaleureux, la chambre spacieuse, propre et bien équipée. Que dire du petit déjeuner? Un vrai régal!t
Le gite est très bien placé (à proximité des châteaux de la Loire et du zoo de Beauval).
A refaire sans hésiter !

Julien et Cécile

Zwevegem
Avis écrit le 21 juillet 2013

Un grand meri à Sue pour son accueil charmant et dédié. Nous avons vraiment apprécié le calme de cette très belle maison d'hôtes. Chambre très spacieuse et très propre avec une belle et grande salle de bains. Nous logions dans la "Piment Vert", décorée avec beaucoup de goût comme le sont toutes les chambres de la Pillebourdière. Sue est aux petits soins pour tous et ses petits déjeuners sont un vrai délice. Elle offre également de belles réductions pour les entrées de bon nombre de châteaux de la région, des plus visités comme Villandry, Chenonceau, Chaumont, Blois, etc. aux moins connus comme Loches ou Langeais et plein d'autres sites de la région. Excellent rapport qualité-prix. Une très très belle adresse!

Rennes, France
Avis écrit le 8 juillet 2013

Je suis resté deux semaines dans ce B&B. Sue, la propriétaire était particulièrement attentive à mon confort et très aidante. La chambre était très spacieuse, et propre ! l'endroit était également calme et m'a permis quelques bonnes nuits de sommeil !
Je recommende fortement ce B&B qui est un excellent rapport qualité prix.

• Séjour du juin 2013 - voyage d'affaires
Voir également ces hébergements à Oisly ou ses environs
Relais des Trois Châteaux Hotel
N° 1 sur 1 à Ouchamps
Auberge du Bon Laboureur
Auberge du Bon Laboureur
N° 1 sur 5 à Chenonceaux

Vous connaissez La Pillebourdiere ?

Informations supplémentaires concernant La Pillebourdiere

Établissement : La Pillebourdiere
Adresse: 18 route du Vivier, 41700 Oisly, France
Location : France > Centre-Val de Loire > Vallée de la Loire > Oisly
Petit déjeuner inclus Parking gratuit
N° 1 sur 2 Auberges/B&B à Oisly
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Odigeo et Agoda pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de La Pillebourdiere en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel La Pillebourdiere Oisly