“Excellent séjour, très bonne adresse”

La Pillebourdiere
Avis publié : 29 juillet 2014

Un cadre superbe, des prestations de qualité, un calme total mais surtout une propriétaire aux petits soins et très chaleureuse.
Tout pour passer d'excellents moments, avant ou après les nombreuses visites de la région.

• Séjour en : juillet 2014, a voyagé en famille

Avis publié : 12 juillet 2014

un très bon accueil dans un endroit calme et charmant.La propriétaire est une personne charmante,accueillante et disponible.Une adresse à recommander vivement. Nous n'avons pas du tout été déçue idéalement placée pour découvrir et visiter les châteaux.

• Séjour en : juillet 2014, a voyagé avec des amis
Avis publié : 13 mai 2014

Nous souhaitions être au coeur des châteaux, dans un endroit champêtre, au calme ,et dans un excellent confort moderne. Nous avons en plus été charmés par le cadre, le standing de la chambre spacieuse décorée avec goût , les petits déjeuners délicieux. Mais quand vous connaîtrez Sue, vous saurez définitivement que vous avez choisi une superbe adresse. Sue est toujours souriante, prévenante ,disponible pour faciliter les recherches de bonnes adresses: châteaux, mais aussi restaurants autour, fromages, vins de Loire. Elle connaît le secteur comme personne. Ses conseils sont avisés, ses connaissances historiques sont étendues. Les quatre jours passés chez Sue ont magnifié notre séjour. Définitivement nous étions "entre amis".

Astuce pour la chambre : Nous étions en haut à gauche
  • Séjour en : mai 2014, a voyagé en couple
Avis publié : 11 mai 2014

Nous avions réservé une chambre du 30 au 31 mars. Nous étions au zoo de Beauval. Nous n'avons pas du tout regretter de faire quelques kilomètres pour nous rendre dans cet endroit magnifique avec l'étang derrière la maison pour se promener. Sue est une personne très accueillante et très gentille. Notre chambre était parfaite et très propre. Le petit déjeuner était copieux et c'est du fait maison. Allez-y les yeux fermés. Nous y reviendrons

• Séjour en : mars 2014, a voyagé en famille
Avis publié : 4 mai 2014

Accueil très chaleureux - chambre très spacieuse et décorée avec goût, très confortable, bonne literie, grande salle de bain bien équipée - très bon petit déjeuner avec des produits frais et de la région. Sue sait recevoir et conseiller ses hôtes.

Y avons passé 5 jours très agréables, bien au calme.

Ce gîte est bien situé pour la visite des sites touristiques.

A recommander.

• Séjour en : mai 2014, a voyagé en couple
Avis publié : 14 avril 2014

Ma femme effectuant un baptême en Ballon offert pour son départ en retraite, nous avons passé la nuit précédente dans une merveilleuse chambre de La Pillebourdière.
Sue nous a reçus de manière magnifique, toujours disponible aussi bien dans la préparation du séjour que lors de notre arrivée. Et que dire du petit déjeuner...somptueux...
Un adresse a ne manquer sous aucun prétexte si vous êtes dans la région.

Astuce pour la chambre : Les chambres sont spacieuses
  • Séjour en : avril 2014, a voyagé en couple
Avis publié : 9 avril 2014

Si vous hésitez entre plusieurs chambres d'hôtes à proximité des châteaux de la Loire, n'hésitez plus et choisissez La Pillebourdière.
Nous avons été accueilli par la propriétaire et son charmant accent anglais.
Nous avons choisi la petite maisonnette et nous n'avons pas été déçu.
Le charme, le confort, la propreté, le petite déjeuner fait maison, tout y était.
Nous y reviendrons un jour, je l'espère.

Astuce pour la chambre : la maisonnette: charme et cocooning.
  • Séjour en : avril 2014, a voyagé en couple
Voir également ces hébergements à Oisly ou ses environs
Les Jardins de Beauval
Les Pierres d'Aurele
N° 1 sur 10 à Saint-Georges-sur-Cher
L'Escale des Chateaux de la Loire
Vallee des Vignes Chambres d'Hotes
Vallee des Vignes Chambres d'Hot...
N° 1 sur 5 à Monthou-sur-Cher

Vous connaissez La Pillebourdiere ?

Informations supplémentaires concernant La Pillebourdiere

Adresse: 18 route du Vivier, 41700 Oisly, France
Location : France > Centre-Val de Loire > Vallée de la Loire > Oisly
Petit déjeuner inclus Parking gratuit
N° 1 sur 2 Auberges/B&B à Oisly
Catégorie de prix : 75€ - 101€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de La Pillebourdiere en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel La Pillebourdiere Oisly