“Un endroit de rêve au milieu de l'Histoire de France” 5 sur 5 bulles
Avis sur La Pillebourdiere

et 1 autre site !
La Pillebourdiere
Genève
“Un endroit de rêve au milieu de l'Histoire de France”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 4 mai 2009

L'endroit est charmant et tenu par des personnes accueillantes, Sue et Edouard Noverraz. Les chambres sont belles, bien aménagées, personnalisées et très confortables. Le lieu est idéalement situé pour rayonner dans la région à la découverte des châteaux de la Loire. Merci pour ce séjour fantastique !

• Séjour du avril 2009 - voyage avec des amis

Kinsale
5 sur 5 bulles Avis écrit le 19 avril 2009

Que dire d'autre que nous y retournerons.
Sue et Edward nous ont accueillis très chaleureusement sans chi-chi dans un endroit calme et raffiné à la fois.
Comme l'acceuil, la companie et la nourriture étaient sans faute. Notre fils de 16 mois s'y est senti tellement bien qu'il voulait explorer partout.
Facile d'acces et près de tout dans la région, c'est l'endroit idéal pour se détendre après une bonne journée de visites des chateaux ou des caves alentour.

• Séjour du avril 2009 - voyage en famille
meaux
4 sur 5 bulles Avis écrit le 29 mars 2009

Nous avons été accueillis chaleureusement par nos hôtes, qui n'ont pas manqué de nous conseiller sur les visites et restaurants à découvrir dans leur région.
Notre chambre, située dans une charmante maisonnette, nous a séduite. Son décor raffiné a su nous mettre à l'aise.
Le calme qui règne autour de la Pillebourdière est idéal. De plus, cette dernière se situe à proximité de tous les plus beaux monuments de la région.. de belles balades en perspective !..
Nous conseillons à tous cette charmante maison d'hôtes, idéale pour découvrir la région des Chateaux de Loire !

• Séjour du mars 2009 - voyage en amoureux
5 sur 5 bulles Avis écrit le 26 mars 2009

Sue et Edouard nous ont accueillis chaleureusement dans leur charmante maison. Chambre très propre, confortable, calme et meublée avec goût. Petit déjeuner copieux composé de produits frais et confiture fait maison. Très bonne documentation sur la région et renseignements pratiques. Très bon rapport Qualité/prix.

• Séjour du mars 2009 - voyage en amoureux
Montréal
5 sur 5 bulles Avis écrit le 4 décembre 2008

Comment allez-vous à Oisly? Nous vivons encore de l’oxygène de notre voyage dans votre pays, dans votre région. Nous avons souvenirs de beaux paysages, de magnifiques sites, mais par-dessus tout, nous avons souvenirs de merveilleuses rencontres qui incarnent ce pays; et vous êtes parmi ces rencontres. Nos réminiscences ne peuvent faire abstraction de votre gentillesse et de votre générosité.

Que penser de la propreté et de la modernité de vos lieux?Et des excellents petits déjeûners ou dîners. Que penser aussi des excellents conseils de routes à emprunter pour visiter la régions des châteaux.
Un voyageur qui s'approche de votre hameau ne saurait se tromper s'il s'arrêtait.

• a aimé — Sa discrétion
  • Séjour du août 2008 - voyage en amoureux
      Réception
    • 4 sur 5 bulles
      Services d'affaires (accès Internet, etc.)
Geneva
5 sur 5 bulles Avis écrit le 25 novembre 2008

Je vous écris ce email pour vous donner mon avis sur cette chambre d'hôtes ou j'ai séjourné avec ma famille du 1er au 3 novembre 2008.

L'accueil fut très chaleureux, notre chambre était la plus belle et plus grande de toutes les chambres d'hôtes que nous avons eu l'occasion de découvrir lors de nos nombreux séjours ailleurs en France. Elle était meublée avec goût, il était fort agréable d'avoir à disposition dans la chambre de quoi se faire du thé ou du café, il y avait la télévion avec un lecteur DVD et même un DVD qui présentait les châteaux et la région que nous avons pu visualiser et le ledemain nous avons pu nous entretenir de façon avertie avec nos hôtes, la salle de bain attenante est toute neuve.
Nous avons aussi pu profiter de la table d'hôte et de l'excellente cuisine de Mme Noverraz tout en dégustant de très bons crus de la région en échangeant (jusqu'a tard dans la nuit) nos idées.

Pour toutes ces raisons je recommande très vivement cette chambre d'hôtes.

Meilleures salutations.

Christine Rossi

• a aimé — La conviviabilité et la beauté de la chambre
  • Séjour du novembre 2008
      Réception
    • 5 sur 5 bulles
Voir également ces hébergements à Oisly ou ses environs
Auberge du Bon Laboureur
N° 1 sur 1 à Cande-sur-Beuvron
Hotel Restaurant de l'Ecole
Hotel Restaurant de l'Ecole
N° 1 sur 1 à Pontlevoy

Vous connaissez La Pillebourdiere ?

Informations supplémentaires concernant La Pillebourdiere

Établissement : La Pillebourdiere
Adresse: 18 route du Vivier, 41700 Oisly, France
Location : France > Centre-Val de Loire > Vallée de la Loire > Oisly
Petit déjeuner inclus Parking gratuit
N° 1 sur 2 Auberges/B&B à Oisly
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Priceline, Odigeo et Agoda pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de La Pillebourdiere en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel La Pillebourdiere Oisly