“Agréable”

La Pillebourdiere
France
“Agréable”
Avis écrit le 5 juillet 2009

Un acceuil très chaleureux par des hôtes disponibles. La chambre et la salle de bains sont inpeccables, et les lits très confortables.
Un excellent rapport qualité/prix.
Une chambre d'hôtes qui donne envie de prolonger son séjour!

• Séjour du juin 2009 - voyage en solo

Ile de France
Avis écrit le 18 juin 2009

Accueil très conviviale dans un lieu très calme et très joli. Maisonnette très confortable et décorée avec goût. Propriétaires très disponibles pour des renseignements sur les alentours et les produits de la région (vins, fromages ...). Nous vous recommandons cet établissement.

• Séjour du juin 2009 - voyage avec des amis
Chéreng, France
Avis écrit le 15 juin 2009

une adresse où nous retournerons, car nous avons été reçu par Sue et Edouard qui sont très serviables, sympathiques, et pouvant donner des conseils pour visiter la région et ses chateaux. en français et en Anglais
la maisonnette est bien agrèable, la literie très confortable, et les sanitaires de qualités
impeccable, rien à redire seulement à bientot

• Séjour du juin 2009 - voyage en amoureux
Pas de calais
Avis écrit le 12 mai 2009

Voici une adresse à retenir, conseiller et surtout à venir essayer. Sue et Edouard vous accueillent chaleureusement dans leur corps de ferme entièrement rénové. Nous avons séjourné dans la Maisonnette, particulièrement bien décorée, avec thé et café à disposition dans la chambre. N'hésitez pas a demander conseil a vos hôtes pour visiter les châteaux, ou pour vous indiquer un bon resto (La botte d'asperges, je vous le conseille vivement ...). Idéalement situé comme "base" pour la visite des Châteaux, vous aurez droit en prime a quelques réduction pour les visites. Si en plus vous êtes golfeur, il vous faudra peut etre prolonger votre séjour car les discutions risquent d'être longues ....

• Séjour du mai 2009 - voyage en amoureux
Saint-Maurice
Avis écrit le 10 mai 2009

Nous avons été chaleureusement accueillispar Sue et Edouard dans leur belle maison restaurée avec goût et élégance.
Les enfants ont apprécié d'être autonomes dans la chambre Marine et nous avons adoré la vaste chambre Bordeaux et ses fauteuils confortables.
Les enfants ont même été récolter les oeufs dans le poulailler et donner à manger aux poules avec Sue.
Nous y retournerons d'autant que la maison est située au coeur de la région des châteaux de la Loire.

• Séjour du mai 2009 - voyage en famille
Genève
Avis écrit le 4 mai 2009

L'endroit est charmant et tenu par des personnes accueillantes, Sue et Edouard Noverraz. Les chambres sont belles, bien aménagées, personnalisées et très confortables. Le lieu est idéalement situé pour rayonner dans la région à la découverte des châteaux de la Loire. Merci pour ce séjour fantastique !

• Séjour du avril 2009 - voyage avec des amis
Kinsale
Avis écrit le 19 avril 2009

Que dire d'autre que nous y retournerons.
Sue et Edward nous ont accueillis très chaleureusement sans chi-chi dans un endroit calme et raffiné à la fois.
Comme l'acceuil, la companie et la nourriture étaient sans faute. Notre fils de 16 mois s'y est senti tellement bien qu'il voulait explorer partout.
Facile d'acces et près de tout dans la région, c'est l'endroit idéal pour se détendre après une bonne journée de visites des chateaux ou des caves alentour.

• Séjour du avril 2009 - voyage en famille
Voir également ces hébergements à Oisly ou ses environs
Les Jardins de Beauval
Manoir de la Voute
Manoir de la Voute
N° 1 sur 2 à Pouillé
L'Escale des Chateaux de la Loire

Vous connaissez La Pillebourdiere ?

Informations supplémentaires concernant La Pillebourdiere

Établissement : La Pillebourdiere
Adresse: 18 route du Vivier, 41700 Oisly, France
Location : France > Centre-Val de Loire > Vallée de la Loire > Oisly
Petit déjeuner inclus Parking gratuit
N° 1 sur 2 Auberges/B&B à Oisly
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Odigeo, Agoda, Odigeo et Priceline pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de La Pillebourdiere en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel La Pillebourdiere Oisly