“Excellent WeekEnd de découverte de la région”

La Pillebourdiere
Avis publié : 21 février 2010

Sue et Édouard nous ont permis de découvrir la région dans d'excellentes conditions : accueil, confort, conseils, tickets de réduction... Bref cette maison d'hôtes est une parfaite base pour un weekend de détente au milieu des châteaux.

• Séjour en : février 2010, a voyagé en couple

Avis publié : 5 octobre 2009

Sue et Edward ont été d'une gentillesse extrême ,leurs chambres d'hôtes sont remarquables .Les confitures de Sue very delicious ,l'accueil a été plus que chaleureux ,nous nous sommes sentis comme chez nous dès le premier instant !
La région est très belle,châteaux ,ballades à vélo , oenologie etc...etc...
La Pillbourdière est a recommander sans aucune restriction !

• Séjour en : août 2009, a voyagé en couple
Avis publié : 4 septembre 2009

Trés heureux de notre séjour chez Sue et Edouard Noverraz.
Gentillesse courtoisie généreux et de trés bon conseil pour visiter la région et à l'écoute de ce que nous avons découvert par nous-mêmes.
De retour j'en parle à mes amis....

Gérard et Françoise.M du Nord de la France

• Séjour en : septembre 2009, a voyagé en couple
Avis publié : 18 juillet 2009

Excellente chambre d'hôtes!!
Un accueil des plus convivaux vous attend; Sue & Edouard seront presque vos parents de subsitution le temps de votre séjour: aimables, de bonne humeur, de très bon conseil, aux petits soins jusqu'au portail le jour de votre départ.
A cela ajoutez une chambre (Bordeaux pour nous) décorée avec gout, une salle de bain jolie et bien entretenue, une literie de bonne qualité et des petits déjeuners "royaux" (la région le vaut bien :) ), vous obtenez une adresse que l'on ne peut que recommander!

Merci encore pour votre accueil, nous ne serons certainement pas sans revenir.

• Séjour en : juillet 2009, a voyagé en couple
Avis publié : 5 juillet 2009

Un acceuil très chaleureux par des hôtes disponibles. La chambre et la salle de bains sont inpeccables, et les lits très confortables.
Un excellent rapport qualité/prix.
Une chambre d'hôtes qui donne envie de prolonger son séjour!

• Séjour en : juin 2009, a voyagé en solo
Avis publié : 18 juin 2009

Accueil très conviviale dans un lieu très calme et très joli. Maisonnette très confortable et décorée avec goût. Propriétaires très disponibles pour des renseignements sur les alentours et les produits de la région (vins, fromages ...). Nous vous recommandons cet établissement.

• Séjour en : juin 2009, a voyagé avec des amis
Avis publié : 15 juin 2009

une adresse où nous retournerons, car nous avons été reçu par Sue et Edouard qui sont très serviables, sympathiques, et pouvant donner des conseils pour visiter la région et ses chateaux. en français et en Anglais
la maisonnette est bien agrèable, la literie très confortable, et les sanitaires de qualités
impeccable, rien à redire seulement à bientot

• Séjour en : juin 2009, a voyagé en couple
Voir également ces hébergements à Oisly ou ses environs
À 24,5 km
À 0,7 km
Le clos de Châtres
Le clos de Châtres
N° 2 sur 2 à Oisly

Vous connaissez La Pillebourdiere ?

Informations supplémentaires concernant La Pillebourdiere

Adresse: 18 route du Vivier, 41700 Oisly, France
Location : France > Centre-Val de Loire > Vallée de la Loire > Oisly
Petit déjeuner inclus Parking gratuit
N° 1 sur 2 Auberges/B&B à Oisly
Catégorie de prix : 73€ - 140€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Odigeo et Agoda pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de La Pillebourdiere en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel La Pillebourdiere Oisly