“Très bon accueil et très bon rapport qualité/prix”

La Pillebourdiere
Avis publié : 25 août 2010

Nous avons été très chaleureusement accueillis par Sue et Edouard, pour un séjour très agréable de deux jours dans les Châteaux de la Loire.
Nous avions réservé deux chambres, l'une était nouvellement refaite et très spacieuse, l'autre un peu moins (mais également moins chère), mais toutes deux étaient très calmes et très confortables.
Le petit-déjeuner, inclus dans le prix, es très copieux.
Nos hôtes nous ont dispensé de précieux conseils pour nos différentes visites.
Enfin, la localisation est parfaite, à un jet de pierre de Blois: un lieu idéal pour partir à la découverte de la Loire!

• Séjour en : août 2010, a voyagé avec des amis

Avis publié : 21 août 2010

Sue et Edouard nous ont accueilli très chaleureusement. Leurs conseils sont des plus avisés et leur compagnie des plus agréables.

Nous avons passé 3 nuits dans la nouvelle chambre "Poivre Rose" meublée avec beaucoup de goût. De plus, les nouvelles chambres sont très vastes et disposent d'une salle de bain/ toilette dernier cri. La nôtre bénéficie également d'un petit coin salon avec écran plat et lecteur DVD. Relaxation assurée.
Lors de notre arrivée, nous avons pu profiter de la table d'hôtes que nous pouvons également recommander.
L'endroit est parfaitement situé pour rayonner dans la région plusieurs jours.
De plus, Sue et Edouard, mettent à disposition des bons de réductions pour la plupart des châteaux.

N'hésitez plus pour réserver et bon séjour !

Flo & Vincent

• Séjour en : août 2010, a voyagé en couple
Avis publié : 28 juillet 2010

Accueil chaleureux, disponibilité tard le soir et chambre avec salle d'eau très correcte. A recommander !

• Séjour en : juin 2010, a voyagé pour affaires
Avis publié : 7 juillet 2010

Nous sommes arrivés à moto ,à la pillebourdière. Formidable acceuil, personnes charmantes et intéressantes, attentionnées et cool. Repas du soir délicieux et très convivial (on a quitté la table à presque minuit). Environement très calme, nuit paisible et réveil charmant avec les écureuils du jardin ! A recommander les yeux fermés !!!
Marc (52 balais) et son fistounet Max (17 ans) from Belgium

• Séjour en : juillet 2010, a voyagé en famille
Avis publié : 21 février 2010

Sue et Édouard nous ont permis de découvrir la région dans d'excellentes conditions : accueil, confort, conseils, tickets de réduction... Bref cette maison d'hôtes est une parfaite base pour un weekend de détente au milieu des châteaux.

• Séjour en : février 2010, a voyagé en couple
Avis publié : 5 octobre 2009

Sue et Edward ont été d'une gentillesse extrême ,leurs chambres d'hôtes sont remarquables .Les confitures de Sue very delicious ,l'accueil a été plus que chaleureux ,nous nous sommes sentis comme chez nous dès le premier instant !
La région est très belle,châteaux ,ballades à vélo , oenologie etc...etc...
La Pillbourdière est a recommander sans aucune restriction !

• Séjour en : août 2009, a voyagé en couple
Avis publié : 4 septembre 2009

Trés heureux de notre séjour chez Sue et Edouard Noverraz.
Gentillesse courtoisie généreux et de trés bon conseil pour visiter la région et à l'écoute de ce que nous avons découvert par nous-mêmes.
De retour j'en parle à mes amis....

Gérard et Françoise.M du Nord de la France

• Séjour en : septembre 2009, a voyagé en couple
Voir également ces hébergements à Oisly ou ses environs
À 14,4 km
À 19,8 km
Le Moulin du Port
Le Moulin du Port
N° 3 sur 10 à Saint-Georges-sur-Cher

Vous connaissez La Pillebourdiere ?

Informations supplémentaires concernant La Pillebourdiere

Adresse: 18 route du Vivier, 41700 Oisly, France
Location : France > Centre-Val de Loire > Vallée de la Loire > Oisly
Petit déjeuner inclus Parking gratuit
N° 1 sur 2 Auberges/B&B à Oisly
Catégorie de prix : 74€ - 139€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Odigeo et Agoda pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de La Pillebourdiere en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel La Pillebourdiere Oisly