“chaleur des papilles et evasion culinaire”
4 sur 5 bulles Avis sur Le Saint Vincent

Le Saint Vincent
Classé n° 1 sur 1 Restaurants à Oisly
Cuisines : Française
Conseillé pour : Familles avec enfants
Options : Déjeuner, Dîner, Terrasse, Réservations, Places assises, Service en salle, Accès personnes handicapées
Pontlevoy, France
“chaleur des papilles et evasion culinaire”
Avis écrit le 11 février 2013

Ensemble du repas très bien avec menu à 38€, présentation et saveurs sont au rendez vous. l'accueil est sympa mais mériterait plus de liant. Pas d'attente.
L'environnement est assez désagréable en ce moment à cause des travaux de voirie.

• Visité en février 2013

blois
“resto sympa”
Avis écrit le 8 février 2013

petit resto tres sympa tenu par des jeunes tres acceuillant l ete un bon repas sous une tonnelle dans la cour presentation des assiettes tres bien pas d attente entre les plats pourtant à chaque fois que j y suis allee resto complet je le regarde qualite prix

Visité en mai 2012
Saint Aignan sur Cher
common_n_restaurant_reviews_1bd8 1 vote utile
“Une cuisine maitrisée”
Avis écrit le 14 janvier 2013

Voici une adresse que nous avons plaisir a refaire et à recommander largement. Et nous n'avons pour le moment jamais eu de retour négatif (nous sommes hébergeurs touristiques). Je suis surpris des commentaires précédents ... vraiment pas de chance pour les mauvaises experiences. Le tarif est certes un peu plus cher que la moyenne et nous n'y allons pas pour la déco mais Michelin ne semble pas s'être trompé en lui attribuant un BIB gourmand. Les cuissons et assaisonnements sont maitrisés comme rarement à ce niveau de prix et les produits de bonne qualité.

• Visité en septembre 2012
Cheverny
“bonne surprise”
Avis écrit le 2 août 2012

Repas du 27.07.12 : Très bien du début à la fin; bon rapport qualité prix. Des alliances de saveurs originales (homard aux pêches mentholées)et des produits frais.De très bons vins. Dommage que le service soit un peu timide et hésitant

• Visité en juillet 2012
“à vraiment éviter”
Avis écrit le 11 novembre 2011

Voici un resto qui se veut gastronomique, nous en avons la preuve très rapidement à la vue du prix des menus et surtout du contenu annoncé.

Nous avons pris un menu à 28 et un à 38 euros. La salle était assez remplie, mais ca n'aurait jamais du justifier un temps repas de presque 3 heures ... sur ce point, c'était hallucinant, surréaliste ... bref.

Passons au menu : la catastrophe. Ma copine a pris une tempura joue de porc et huitres en entrée. Notre curiosité était piquée au vif. Arrivée des entrées : sa tempura, que j'ai goutée, était composée de boulettes frites avec un truc mou dedans mixant des ingrédients limites mangeables. Mon entrée, c'était du saumon fumé : bah y'avait du saumon ....

Les plats étaient vraiment pas terribles, avec notamment des rillons dans le bar immangeables et de la purée de panais noyée dans du gingembre ...

Le tout servi par une serveuse (et patronne!) pas du tout souriante ni agréable (à partir du moment où les plats étaient servis, elle était contente, par contre savoir si nous ca allait, ca lui semblait à priori inutile).

Au final, un repas à deux pour 90 euros ma fois assez lamentable, où le cuisto se prend pour un méga chef, alors que bah non. Dommage, y'avait du potentiel dans cet établissement, la cuisson du bar était parfaite, mais ça n'a pas suffit.

• Visité en octobre 2011

Les voyageurs ayant consulté Le Saint Vincent ont aussi consulté

Sassay, Loir-et-Cher
Cour-Cheverny, Loir-et-Cher

Contres, Loir-et-Cher
Saint-Aignan, Loir-et-Cher

Vous connaissez Le Saint Vincent ?