“Très Bien”

Options : Réservations
Thionville, France
“Très Bien”
Avis écrit le 8 mars 2013

Nous sommes allés dans ce restaurant avec une wonderbox lors d'un court séjour dans cette région. Nous avons été bien accueillis, la cuisine et le service étaient très bien. C'est un restaurant à recommander.

• Visité en mars 2013

Pontlevoy, France
“chaleur des papilles et evasion culinaire”
Avis écrit le 11 février 2013

Ensemble du repas très bien avec menu à 38€, présentation et saveurs sont au rendez vous. l'accueil est sympa mais mériterait plus de liant. Pas d'attente.
L'environnement est assez désagréable en ce moment à cause des travaux de voirie.

• Visité en février 2013
blois
“resto sympa”
Avis écrit le 8 février 2013

petit resto tres sympa tenu par des jeunes tres acceuillant l ete un bon repas sous une tonnelle dans la cour presentation des assiettes tres bien pas d attente entre les plats pourtant à chaque fois que j y suis allee resto complet je le regarde qualite prix

Visité en mai 2012
Saint Aignan sur Cher
common_n_restaurant_reviews_1bd8 1 vote utile
“Une cuisine maitrisée”
Avis écrit le 14 janvier 2013

Voici une adresse que nous avons plaisir a refaire et à recommander largement. Et nous n'avons pour le moment jamais eu de retour négatif (nous sommes hébergeurs touristiques). Je suis surpris des commentaires précédents ... vraiment pas de chance pour les mauvaises experiences. Le tarif est certes un peu plus cher que la moyenne et nous n'y allons pas pour la déco mais Michelin ne semble pas s'être trompé en lui attribuant un BIB gourmand. Les cuissons et assaisonnements sont maitrisés comme rarement à ce niveau de prix et les produits de bonne qualité.

• Visité en septembre 2012
Cheverny
“bonne surprise”
Avis écrit le 2 août 2012

Repas du 27.07.12 : Très bien du début à la fin; bon rapport qualité prix. Des alliances de saveurs originales (homard aux pêches mentholées)et des produits frais.De très bons vins. Dommage que le service soit un peu timide et hésitant

• Visité en juillet 2012

Les voyageurs ayant consulté Le Saint Vincent ont aussi consulté

Contres, Loir-et-Cher
Sassay, Loir-et-Cher

Couddes, Loir-et-Cher
Feings, Loir-et-Cher

Saint-Aignan, Loir-et-Cher
Cour-Cheverny, Loir-et-Cher

Vous connaissez Le Saint Vincent ?