“Gastronomique??? Ah bon???? ben ya du boulot!!!!”
Avis sur Le Saint Vincent

Le Saint Vincent
Classé n° 1 sur 1 Restaurants à Oisly
Cuisines : Française
Options : Réservations
Options : Réservations
Bergerac, Aquitaine, France
“Gastronomique??? Ah bon???? ben ya du boulot!!!!”
Avis écrit le 31 mai 2013

L'accueil & le service laisse à désirer, le sourire est autant absent que le soleil ces derniers temps. La déco du resto = trop simple. Nous sommes venus dans ce resto via une wonderbox, le menu unique proposé laissait à désirer notamment concernant le dessert : 3 lignes de blablas de description pour une boule de glace; nous déconseillons.

• Visité en mai 2013

La Garenne-Colombes, France
“tres bon repas”
Avis écrit le 13 mai 2013

Nous avons très bien mangé, restaurant gastronomique comme attendu. Les enfants ont bien aimé aussi. (2 ans 1/2 et 4 ans 1/2). Le cadre à l'intérieur pourrait être amélioré.
Seulement 3 tables ce midi-là, service impeccable.
Sans doute que pour les enfants une salle avec des jeux serait un plus (pour la famille et les autres convives...), mais c'est rare dans ce type de restaurants.

• Visité en mai 2013
Thionville, France
“Très Bien”
Avis écrit le 8 mars 2013

Nous sommes allés dans ce restaurant avec une wonderbox lors d'un court séjour dans cette région. Nous avons été bien accueillis, la cuisine et le service étaient très bien. C'est un restaurant à recommander.

• Visité en mars 2013
Pontlevoy, France
“chaleur des papilles et evasion culinaire”
Avis écrit le 11 février 2013

Ensemble du repas très bien avec menu à 38€, présentation et saveurs sont au rendez vous. l'accueil est sympa mais mériterait plus de liant. Pas d'attente.
L'environnement est assez désagréable en ce moment à cause des travaux de voirie.

• Visité en février 2013
blois
“resto sympa”
Avis écrit le 8 février 2013

petit resto tres sympa tenu par des jeunes tres acceuillant l ete un bon repas sous une tonnelle dans la cour presentation des assiettes tres bien pas d attente entre les plats pourtant à chaque fois que j y suis allee resto complet je le regarde qualite prix

Visité en mai 2012

Les voyageurs ayant consulté Le Saint Vincent ont aussi consulté

Contres, Loir-et-Cher
Sassay, Loir-et-Cher

Feings, Loir-et-Cher
Couddes, Loir-et-Cher

Vous connaissez Le Saint Vincent ?