“À refaire, sans hésiter...”
Avis sur Le Saint Vincent

Le Saint Vincent
Classé n° 1 sur 1 Restaurants à Oisly
Cuisines : Française
Options : Réservations
Options : Réservations
Avis publié : 7 août 2013

Nous nous sommes rendus dans ce restaurant sans à priori, et nous en sommes sortis absolument ravis et comblés par la cuisine. Certes le décor simple mériterait d'être revu... quelques détails à améliorer pour donner au cadre le soin et le chic auquel on peut s'attendre dans un restaurant dans lequel le chef propose des mets originaux et savoureux. Nous avons bien profité de la terrasse, servis par la patronne qui certes n'est pas expansive, mais reste disponible et efficace.

Avis publié : 13 juin 2013

Nous avons été dans ce restaurant sur la recommandation d'un hôtelier/restaurateur du coin et nous n'avons pas regretté ce choix.
Nous sommes étonnés de certaines observations car nous avons été surpris par la qualité, l'inventivité des plats. Bien décorés mais surtout goûtus, ce qui est rare et certainement le plus important.
Nous avons déjà eu l'occasion d'aller dans un 3 étoiles au Michelin et nous n'avons pas eu beaucoup plus de plaisir gustatif, à part l'environnement et la pléthore de personnel de service

Avis publié : 3 juin 2013

Très bon repas un soir de fin mai 2013( cadeau offert wonderbox), le menu était bon mais le dessert simplet,le prix pour le vin est correct;

Le cadre est vraiment très vieux, il faudrait un sacré coup de jeune pour nous donner envie d'y retourner les chaises en paille toutes éffilochées... et de plus Madame pour le service!!! tOK c'est super vous attendez un petit bout de chou mais il faut vous reposer et prendre une serveuse avec le sourire car on a vraiment envie de sortir de chez vous vite pour vous laisser tranquille, d'ailleurs le service va à une allure ,à peine fini un plat le 2ème est déjà devant nous Wouahhhhhhh
Dommage car le chef est bon!!!mais pas envie de revenir

Avis publié : 31 mai 2013

L'accueil & le service laisse à désirer, le sourire est autant absent que le soleil ces derniers temps. La déco du resto = trop simple. Nous sommes venus dans ce resto via une wonderbox, le menu unique proposé laissait à désirer notamment concernant le dessert : 3 lignes de blablas de description pour une boule de glace; nous déconseillons.

Avis publié : 13 mai 2013

Nous avons très bien mangé, restaurant gastronomique comme attendu. Les enfants ont bien aimé aussi. (2 ans 1/2 et 4 ans 1/2). Le cadre à l'intérieur pourrait être amélioré.
Seulement 3 tables ce midi-là, service impeccable.
Sans doute que pour les enfants une salle avec des jeux serait un plus (pour la famille et les autres convives...), mais c'est rare dans ce type de restaurants.

Les voyageurs ayant consulté Le Saint Vincent ont aussi consulté

Sassay, Loir-et-Cher
Couddes, Loir-et-Cher

Contres, Loir-et-Cher
Feings, Loir-et-Cher

Contres, Loir-et-Cher
Soings-en-Sologne, Vallée de la Loire

Vous connaissez Le Saint Vincent ?