“HEUREUSE DECOUVERTE”

Cuisines : Française
Options : Réservations
Options : Réservations
Avis publié : 21 août 2013

Arrivés un dimanche soir dans cette merveilleuse région, nous cherchions un bon restaurant de bon rapport qualité/prix. Un petit restaurant avec un parking juste en face (ce qui ne gâche rien)
et nous y voilà. Mieux vaut réserver !! Nous n'avons pas été déçus du choix: présentation des
plats, créations du chef, une carte variée, menus et carte variée, belle carte des vins, Cela vaut
le détour.

Avis publié : 15 août 2013

Nous avons aussi été surpris par l'inventivité des plats dans ce petit restaurant sans prétention, unique de son genre dans un petit village. Les mariages de saveurs sont très recherchés, par exemple pour le dessert : une tarte à l'abricot au caramel beurre salé avec une délicieuse et étonnante glace au basilic : alliance digne d'un grand chef. Le risotto de blé aux moules de bouchot accompagnant le poisson mérite aussi une mention spéciale. Bref une cuisine très fine, recherchée. Bien sûr le service est simple mais efficace et la décoration basique, mais ce qui compte, c'est ce qui est dans l'assiette et là, c'est irréprochable.

Avis publié : 7 août 2013

Nous nous sommes rendus dans ce restaurant sans à priori, et nous en sommes sortis absolument ravis et comblés par la cuisine. Certes le décor simple mériterait d'être revu... quelques détails à améliorer pour donner au cadre le soin et le chic auquel on peut s'attendre dans un restaurant dans lequel le chef propose des mets originaux et savoureux. Nous avons bien profité de la terrasse, servis par la patronne qui certes n'est pas expansive, mais reste disponible et efficace.

Avis publié : 13 juin 2013

Nous avons été dans ce restaurant sur la recommandation d'un hôtelier/restaurateur du coin et nous n'avons pas regretté ce choix.
Nous sommes étonnés de certaines observations car nous avons été surpris par la qualité, l'inventivité des plats. Bien décorés mais surtout goûtus, ce qui est rare et certainement le plus important.
Nous avons déjà eu l'occasion d'aller dans un 3 étoiles au Michelin et nous n'avons pas eu beaucoup plus de plaisir gustatif, à part l'environnement et la pléthore de personnel de service

Avis publié : 3 juin 2013

Très bon repas un soir de fin mai 2013( cadeau offert wonderbox), le menu était bon mais le dessert simplet,le prix pour le vin est correct;

Le cadre est vraiment très vieux, il faudrait un sacré coup de jeune pour nous donner envie d'y retourner les chaises en paille toutes éffilochées... et de plus Madame pour le service!!! tOK c'est super vous attendez un petit bout de chou mais il faut vous reposer et prendre une serveuse avec le sourire car on a vraiment envie de sortir de chez vous vite pour vous laisser tranquille, d'ailleurs le service va à une allure ,à peine fini un plat le 2ème est déjà devant nous Wouahhhhhhh
Dommage car le chef est bon!!!mais pas envie de revenir

Les voyageurs ayant consulté Le Saint Vincent ont aussi consulté

Sassay, Loir-et-Cher
Couddes, Loir-et-Cher

Contres, Loir-et-Cher
Feings, Loir-et-Cher

Contres, Loir-et-Cher
Soings-en-Sologne, Vallée de la Loire

Vous connaissez Le Saint Vincent ?