“diner très décevant”

Cuisines : Française
Options : Réservations
Options : Réservations
Avis publié: 14 mars 2014

un diner entre amis ,de nouveaux propriétaires qui ont repris le restaurant depuis peu ;accueil peu chaleureux. C'était en semaine, à par nous il n'y avait personne.la cuisine est soit disant traditionnelle ,mais rien de cela .(très décevant).la serveuse qui est aussi la patronne se mêlait de nos conversations ,pas super. Menu trouvé cher et pas la qualité pour ce que l'on attendait. J'espère qu'ils vont revoir leurs menus(un peu plus varié.

De nouveaux avis sont actuellement disponibles pour Le Saint Vincent
Afficher les avis les plus récents

Avis publié: 30 décembre 2013 par mobile

La cuisine est inventive et de qualité ! Le cadre est triste à mourir, les nappes sont tachées...et le service... : il faudrait apprendre à la serveuse (la patronne) à sourire, à nous faire aimer les plats de son mari de cuisinier et surtout à servir le vin sans tacher les nappes ni les convives ! Il faudrait ABSOLUMENT qu'elle change de métier.
Ils viennent de vendre ce restaurant (il était temps)...on attend les prochains restaurateurs
!

Avis publié: 2 novembre 2013

Accueil pas très sympathique, peu de choix dans la carte et ni gastronomique ni copieux (ex. maquereau, choux fleur : plat principal) pour un menu à 50 € par personne. Attente entre 2 plat, interminable (2h30 pour le repas).
En conclusion : passer votre chemin.

Avis publié: 7 octobre 2013

en semaine, peu de monde, très bon accueil, excellent repas, très fin, le chef nous a régalé

Parking à proximité

cadeau wonderbox offert par nos enfants, nous ne sommes pas déçus et si nous repassons dans les environs, nous y retournerons certainement (nous venions de la Champagne)

Avis publié: 21 août 2013

Arrivés un dimanche soir dans cette merveilleuse région, nous cherchions un bon restaurant de bon rapport qualité/prix. Un petit restaurant avec un parking juste en face (ce qui ne gâche rien)
et nous y voilà. Mieux vaut réserver !! Nous n'avons pas été déçus du choix: présentation des
plats, créations du chef, une carte variée, menus et carte variée, belle carte des vins, Cela vaut
le détour.

Les voyageurs ayant consulté Le Saint Vincent ont aussi consulté

Contres, Loir-et-Cher
Sassay, Loir-et-Cher

Feings, Loir-et-Cher
Couddes, Loir-et-Cher

Vous connaissez Le Saint Vincent ?