“À éviter de toute urgence” 1 5 étoiles

Améliorer cette page
Classé n° 1 sur 1 Restaurants à Oisly
Cuisines : Française
Conseillé pour : Réunions d'affaires
Options : Déjeuner, Dîner, Terrasse, Réservations, Places assises, Service en salle
Blois
“À éviter de toute urgence”
1 5 étoiles Avis écrit le 6 avril 2014

Prix exorbitant par rapport à la qualité : on a eu l'impression de manger au self d'un lycée. Rien n'est fait maison contrairement à ce qui est indiqué sur la carte ! La patronne est indiscrète et volubile à souhait ! Le décor est triste à mourir et de mauvais goût. La prestation est digne d'un mauvais routier....à éviter ABSOLUMENT. Quel gâchis !

Bondoufle, France
“Accueil et repas trés sympa. Nous reviendrons”
4 5 étoiles Avis écrit le 30 mars 2014

Accueil chaleureux et sympathique. Cuisine gourmande. Nous nous sommes tous régalés y compris la plus difficile d'entre-nous.
La patronne est très sympa, la salle agréable et le feu de cheminée convivial.
Les assiettes étaient belles et bonnes et inversement.
Nous recommandons sans hésitation cette adresse et souhaitons aux nouveaux propriétaires une longue carrière en ce lieu que nous espérons revenir fréquenter des que l'occasion se représentera.
La réservation est vivement recommandée mais la patronne ne vous laissera pas tomber.

Vierzon, France
“Très bon rapport qualité /prix”
4 5 étoiles Avis écrit le 25 mars 2014

Accueil chaleureux, la cuisine est simple et goûteuse..... la tarte tatin est délicieuse....
Cadre agréable : la cheminée était allumée, de jolies petites nappes en tissu recouvraient les tables.

Fresnes, France
“diner très décevant”
2 5 étoiles Avis écrit le 14 mars 2014

un diner entre amis ,de nouveaux propriétaires qui ont repris le restaurant depuis peu ;accueil peu chaleureux. C'était en semaine, à par nous il n'y avait personne.la cuisine est soit disant traditionnelle ,mais rien de cela .(très décevant).la serveuse qui est aussi la patronne se mêlait de nos conversations ,pas super. Menu trouvé cher et pas la qualité pour ce que l'on attendait. J'espère qu'ils vont revoir leurs menus(un peu plus varié.

Blois
“Très bonne cuisine, service horrible !”
2 5 étoiles Avis écrit le 30 décembre 2013 par mobile

La cuisine est inventive et de qualité ! Le cadre est triste à mourir, les nappes sont tachées...et le service... : il faudrait apprendre à la serveuse (la patronne) à sourire, à nous faire aimer les plats de son mari de cuisinier et surtout à servir le vin sans tacher les nappes ni les convives ! Il faudrait ABSOLUMENT qu'elle change de métier.
Ils viennent de vendre ce restaurant (il était temps)...on attend les prochains restaurateurs
!

Cour-Cheverny, Loir-et-Cher
Feings, Loir-et-Cher

Saint-Aignan, Loir-et-Cher
Couddes, Loir-et-Cher

Vous connaissez Le Saint Vincent ? Partagez vos expériences !