“Restaurant gastronomique trés abordable”
Avis sur Le Saint Vincent

Le Saint Vincent
Classé n° 1 sur 1 Restaurants à Oisly
Cuisines : Française
Options : Réservations
Options : Réservations
Carry-le-Rouet, France
“Restaurant gastronomique trés abordable”
Avis écrit le 8 août 2014

Nous avons été enchantés de la qualité du repas, cuisine très élaborée, produit frais, établissement très bien tenu.
Véronique et Jean-François sont des hôtes très sympathiques.
Nous y sommes retournés une deuxième fois avec tout autant de plaisir !
Je vous le conseille, vous ne serez pas déçus !!!!!

Visité en août 2014

Beaumont, France
“Soirée gourmande !!”
Avis écrit le 28 juillet 2014

Repas d'excellente facture et clairement fait maison ! Plusieurs petites attentions au cours du repas mais pas de "chichis" : point trop n'en faut... Une patronne du cru qui travaille avec un maximum de producteurs locaux : vins, fruits et fromages de chèvre au rendez-vous ! Vraiment efficace. Alors oui, on aime ou on n'aime pas le côté exubérant de la personne mais ce serait vraiment dommage de ne pas profiter de toutes ses anecdotes et conseils ! A faire !!!

• Visité en juillet 2014
“Très bien”
Avis écrit le 26 avril 2014 par mobile

Je suis franche, je connais les propriétaires et je suis du métier. La cuisine est très bonne et tout est maison contrairement au commentaire que chefcook à écrit plus bas! Jeff le patron et cuisinier est très à cheval sur l'hygiène et la qualité de son métier!!! Il travaille d'ailleur avec les producteurs locaux même pour le vin,il y a même un vin de thore la rochette à côté de Vendôme. La salle est super sympa contrairement à celle des anciens propriétaires! Et les toilettes sont nickels avec de vrai serviettes lavables en machine. Sachez que dans un commerce alimentaire, le premier endroit à regarder c'est les wc, car c'est là qu'on voit le sérieux d'un établissement!

Vendôme, France
“soirée sympa”
Avis écrit le 14 avril 2014

Petit repas familiale, soirée conviviale auprès d'un feu de cheminée, très bon accueil et la cuisine excellente, les assiettes bien proportionnées niveau rapport qualité prix, avons passée une très bonne soirée, le recommande vivement ...

• Visité en février 2014
Blois
“À éviter de toute urgence”
Avis écrit le 6 avril 2014

Prix exorbitant par rapport à la qualité : on a eu l'impression de manger au self d'un lycée. Rien n'est fait maison contrairement à ce qui est indiqué sur la carte ! La patronne est indiscrète et volubile à souhait ! Le décor est triste à mourir et de mauvais goût. La prestation est digne d'un mauvais routier....à éviter ABSOLUMENT. Quel gâchis !

• Visité en mars 2014

Les voyageurs ayant consulté Le Saint Vincent ont aussi consulté

Contres, Loir-et-Cher
Sassay, Loir-et-Cher

Feings, Loir-et-Cher
Couddes, Loir-et-Cher

Vous connaissez Le Saint Vincent ?