Contrôle des avis
Avis écrit le 6 janvier 2016

• Type de voyage : A voyagé en famille
Avis recueilli en partenariat avec Pierre & Vacances Center Parcs
Avis écrit le 5 janvier 2016

Personnel très efficace pour l'accueil, les conseils de visite et l'encadrement. Village calme et chambre nettoyée régulièrement. Piscine non chauffée c'est dommage.Necessité d'une voiture vu l'éloignement du village.

• Type de voyage : A voyagé en famille
Avis recueilli en partenariat avec Pierre & Vacances Center Parcs
Avis écrit le 4 janvier 2016

Gros complexe assez joli avec des habitations indépendantes bien équipées.
L'éloignement de certains logements de l'accueil principal et donc du restaurant et des activités n'est pas un problème.
Les piscines sont en effet un peu fraiches mais pas de quoi décourager ceux qui veulent s'amuser.
En période scolaire du mois de décembre, il y avait de l'animation et un mini club pour les enfants.
La nourriture bien qu'adaptée à un complexe de cette taille est très bonne et le grille propose de très bonnes choses.
Hôtel éloigné donc voiture obligatoire mais un loueur dans l'hôtel propose des voitures pour 140 euros la semaine...
Bon séjour pour des vacances familiales ou entre amis!

• Type de voyage : A voyagé avec des amis
Avis écrit le 27 décembre 2015 par mobile

Même si la villa Vip est très fonctionnelle, les extérieurs sont assez sommaires et beaucoup de mauvaises herbes!!!! Village de vacances à 20 minutes de Corralejo et à 10 minutes de El Cotillo. Club sinon sympa, accueil de qualité. !! Piscines fraiches. Restauration: Buffet pas très novateur, plutôt une grande cantine! Je ne pense pas y retourner un jour.

Type de voyage : A voyagé en famille
Avis écrit le 25 décembre 2015 par mobile

Séjour assez décevant . Aucune activité pour les enfants contrairement à ce qui est annoncé sur le site. Les maisons sont compartimentées en petits appartements. Pas d'ambiance ni animation . Piscines enfants trop froides à cause du vent permanent. Très belle piscine réservée aux adultes . Club isolé, loin de tout.

Date du séjour : juillet 2015
Type de voyage : A voyagé en famille
Origomare, Director General de Pierre & Vacances Village Fuerteventura Origo Mare, a répondu à cet avisA répondu le 21 janvier 2016

Cher Client,
Tout d’abord nous vous remercions pour avoir choisi notre hôtel pour vos vacances et pour avoir partagé une opinion sur votre séjour.
Notre service d'animation est actif toute l'année. nous regrettons que ce n'ait pas été suffisant pour vous.
Nous avons bien notée votre opinion. Nous sommes désolées pour les points négatifs que vous avez expérimenté et nous sommes en train d’améliorer ces aspects.

Nous espérons que nous aurons à nouveau le plaisir de vous accueillir au sein de notre Village Club
Le Directeur General de l’Origo Mare Village Club.